Départ 2 décembre, climatisation très bruyante une palette qui accroche réparer après 2 jours. 3 jour sans eau chaude. Toilettes brisé. TV morte 3 jours. Porte patio presque immobile. Drat du lit trop petit, rien sous les pieds. Mouches au buffet, plein sur les desserts et autre bouffe. Mouche morte sur les tables.Chambre voisine douche brisé, pas eau chaude. Chambre en dessous pas eau chaude. Eau chaude pas réparable, tous changer de chambres. Nouvelle chambre, quand la douche est ouvert ça déborde chez les voisins par le bidet avec senteur d'égout à chaque fois. Service à la clientèle presque uniquement en espagnol ainsi qu'aux bureau du lobby. Le gars d'air Canada est un fantôme. Seulement 2 resto ouvert en alternance.Plage abrupte . Meilleur spaghetti de cuba au snack bar. Siège réservé côté,hublot pas respecté par air Canada. Pas habitué au 4 étoiles, très dessus. Bien mieux au club amigo d'holguin, 3 étoiles. Perdus plein de belle heures de vacances à essayer de se faire comprendre pour les réparation.
Par NikoTico Le 10 décembre 2016, 16:56
Ouf! J'étais épuisée juste à vous lire !!!
La dernière fois que je suis allée au Sol c'est en 2012. Mon frère avait décidé d'y aller et j'ai embarqué dans ces vacances non prévues à cause du prix ridicule: 509,02 $ en occupation simple du 13 au 20 novembre. À ce prix, tu n'as pas trop d'attente.
Je connaissais l'hôtel et je savais à quoi m'attendre. Déjà à ce moment on pouvait constater que l'hôtel perdait beaucoup de plumes et les effets de l'absence d'entretien se faisaient sentir. Nous on a été chanceux en tant que clients répétitifs on a eu de bonnes chambres mais pour d'autres cela avait été plutôt pénible.
J'ai opté pour d'autres hôtels par la suite.
Je ne sais pas le prix que vous avez payé mais avec tous les inconvénients j'espère que vous aviez pu, tout comme moi à l'époque, bénéficier d'un bon prix.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 décembre 2016, 17:26
Vraiment désolée pour vous!
J'y suis allée en 2011 et contrairement à vous j,en garde de très beaux souvenirs!
Tout avait été au delà de mes espériences, ma chambre...était vraiment spacieuse, le mobilier en très bon état, vraiment une très belle chambre et le service avait et A1.
On dirait bien que vous n,êtes pas allé au même endroit!!! faut dire que à Cuba, c'est pas long que les hôtels se dégradent!
j'avais fait un diaporama, vous pourrez le consulter et vous me direz si vous avez des installations comme ça?
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 10 décembre 2016, 17:58
Daniels57, je vous comprends très bien, et comme dit Niko j'espère que vous avez eu un bon prix , vraiment un bon prix. J'y étais en 2006 et il avait déjà perdu beaucoup de plume donc j'imagine en 2016 Â
Â
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 10 décembre 2016, 18:02
Ouff désolée pour vous! Matière à recours?
0 réponse
Répondre
Par DanielS57 Le 10 décembre 2016, 20:33
J'ai payé $700 , 2 jour après à $900. Il disait que l'hôtel était plein, mais presque personne à la Plage, lobby et Buffet. J'ai compris quand mon voisin de bloc vidait les vidanges le matin et étendait ses vieux t-shirt de travail. Belle grande chambre , lit très confortable. Belle végétation. Buibel1, les rideau du resto italien ne sont plus là et aussi les jeux d'enfant je crois. 25 % du système d'eau est déterré, plein de trou partout, même un soir , tout près de la sorti du buffet , le trottoir ouvert à la largeur,un pied de creu aucune indication. Le matin du départ le serveur du buffet nous serre un verre de jus d'orange , le mien avec une mouche nageuse, il a changé seulement mon verre . Grosse équipe de travailleurs français sur place. La plupart des employés essaie de vous servir correctement mais comme au buffet quand le serveur cour après les cuillères et couteau bin y sert personnes.
0 réponse
Répondre
Par AngeJo Le 12 décembre 2016, 12:14
Comme je peux le constater, cet hôtel ne s.est pas améliorer 2-3 ans !
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 12 décembre 2016, 12:57
ça ressemble à mai 2015, pire de mes 7 voyages à Cuba. ***et en passant le sol est pas un 4*
je retourne à Cuba car il y a plein d'hôtels meilleur que ça!!
Sue qui va essyer le Villas Jibacoa
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 12 décembre 2016, 13:56
Ça fait plusieurs années que cet hôtel est en chute libre. D'ailleurs, il y a quelques années, j'avais lu qu'il serait fermé aux touristes et "donné" aux gens de l'armée ou quelque chose comme ça. Alors, je suis surprise qu'il se vende encore car ils ne font rien - ou presque - depuis cette rumeur.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 12 décembre 2016, 13:58
Je suis allée à cet hôtel mais ça fait très longtemps, il était très bien en ce temps-là (environ 15 ans). C'est là qu'on voit que le temps passe...! Je suis désolée que vous ayez eu à subir toutes ces choses durant vos vacances, ouf! C'est choquant de se faire avoir comme ça, ça m'est arrivé une fois et maintenant j'ai la hantise que ça m'arrive de nouveau :((
Bon retour, je suis sûre que vous vous sentez mieux maintenant que vous êtes revenu, le temps de décompresser :((
zazou61
0 réponse
Répondre