Il n'y a plus d air Canada sur var

Général

si on veux acheter un voyage avec le grossiste air Canada sur voyage à rabais se n'est plus possible pour quelle raison le savez vous ? Jai du acheter ailleurs à cause de sa domage!

Ça m'est déjà arrivé aussi...

sa doit être que la cote de profit est pas assez intéressant pour eux

Ça doit coûter qqch de s'afficher sur ces sites de voyages, donc si t'as d'autres manières de vendre tes forfaits, tu t'en sers...

Dommage quand même ils vont perdre quelque vente à cause de sa 

Lu sur Pax Nouvelles:

"D’ici le 3 décembre prochain, Vacances Air Canada interdira toutes les promotions et tous les remboursements appliqués à ses produits, sans distinction de la forme utilisée. Cela inclut les remises postales sur les forfaits que l’on peut retrouver ici et là.

Dans un courriel adressé aux agents de voyages que l’on nous a transmis, le voyagiste insiste sur le fait que tous les contrevenants qui ne respecteraient pas cette politique de « non discounting » se verraient retirer les accès aux plate-formes de réservations de VAC, jusqu’à un retour à l’ordre de la situation.

Cette mesure qui vise à rétablir la relation mandat-mandataire s’appliquera à tous les canaux de distribution, y compris les sites Web ou les réseaux sociaux.

Vacances Air Canada permettra toutefois les rabais (crédits ou ristournes) tant que ceux-ci ne dépasseront pas les 5$ par passager, le voyagiste se gardant le droit de supprimer cette règle en tout temps. (...) "

5$

On nous prend pour des cons?

Bof. 

Quand tu offres sur VAR à 300$ plus cher que les autres des forfaits départ de Qc qui obligent à un Via Montréal PLUS un Via Toronto, en plus d'une juit (de m...) à l'hôtel (genre 2h00 à 6h00), t'as ben beau ne plus afficher tes forfaits, tout le monde s'en fout.

Maudit Air Canada, il en a jamais assez.  Il nous charge pour les valises.  Maintenant, il veut qu'on perde nos ristournes.

J'espère que les autres grossistes vont demeurer sur le site.

Je suis revenu vendredi avec AC Rouge.  Retard à l'aller et au retour.   

Il y a des moyens de détourner cette mesure.  D'ailleurs, j'ai plein d'amis-es qui ont reçu un courriel de leur agence avec une façon de faire.....

C'est vrai que leurs forfaits sont dispendieux.  

Intrépide, il n'y a pas qu'Air Canada qui charge pour les valises sur les vols de la Floride à présent.  Ça fait plusieurs années qu'ils le font, en 2011, j'ai dû payer.

Air Transat et Sunwing aussi.  Mais pas pour les gens qui partent en croisière et qui ont acheté un forfait vol - croisière avec eux.  Je n'ai jamais payé mais la condition est qu'on embarque sur le navire la même journée.  Si on embarque le lendemain, alors oui, on doit payer.  

Je sais Rose Lilas, mais c'est AC qui a commencé.  Les autres ont suivis.

Alors, les personnes laissent tomber la grosse valise et apporte deux bagages à main.  Ils ont droit à 22 livres par bagage à main.  Quand je suis partie le 27 nov.  Air Canada a demandé plusieurs fois à l'aéroport aux gens s'ils consentiraient à mettre un bagage à main dans la cale.  Ils manquent de place dans les casiers. 

Même chose pour Air Transat en Floride.  En février dernier, aux comptoirs d'enregistrement à Fort Lauderdale, on voulait nous enlever notre bagage à main.  J'ai refusé.

On voulait même m'enlever le siège aux sorties de secours, j'ai dû m'obstiner et lui dire que j'avais payé 50$ pour ce siège et que j'y tenais !

À la porte d'embarquement, une employée de Transat passait et voulait, elle aussi, nous enlever le bagage à main.  J'ai encore refusé.

Ça devient achalant, leurs politiques de bagages !

Qu'il remette donc la valise gratuite.  Il n'a qu'a augmenté le billet d'avion de 50$.  Cela va éviter les frustrations.  Et l'exagération dans les bagages à mains.

Exageration??!!! ben voyons voit pas de quoi vous parler....angry

Vol Quebec-toronto  avec air Canada 5 am a matin.....s'étais ridicule le monde avec leurs bagages de ''cabine'' Quand ta valise rentre pas dans les compartiment en haut....ni sous ton siege! ben c'est peu etre que c'est pas un bagages de cabine!!! les agent de bords etaient decourager...30 min de retard des valises on du etre enregistrer!!!   s'étais ma bulle de la journée!! devil

@helene41:  Il y en a plein des "faux" bagages à main et ils écrasent le vôtre pour être bien sûr de pouvoir le faire rentrer de justesse et prennent toute la place du compartiment à eux seuls.  Moi aussi, ça m'enrage à chaque fois que je prends l'avion et que je les vois!

En vous lisant, je pensais "pourquoi forcer les gens è enregistrer leur bagage non conforme et retarder tout le monde?  Pourquoi toujours pénaliser tout le monde pour quelques rigolos?"  ils devraient tout simplement les forcer à laisser leur bagage là, ou renoncer tout simplement à l'embarquement!  Je te dis que les gens seraient beaucoup plus respectueux des règles après ça.  Ta valise est juste trop grosse?  Meilleure chance la prochaine fois!  C'est tutte! 

Désolée, mais les gens qui se foutent de tout, pas capable...  :(((

Plusieurs compagnies aériennes sont très sévères au niveau des dimensions des valises de cabines.  Je ne comprends pas pourquoi Air Canada laisse aller autant de ces bagages non conformes.  J'en vois souvent moi aussi.  

Rose-lilas,  ils sont conformes, ils permettent 23 cm x 40 cm x 55 cm
(9 in x 15.5 in x 21.5 in)  Roulettes et poignées comprises. 

Alors, cela fait des gros bagages de cabine.  Alors, comme j'ai dit plus haut, ceux qui vont en Floride pour une courte période, ne prenne pas de valise et sauve 50$. 

C'est pourquoi, je dis qu'il devrait enlever la valise payante et réduire la grosseur des bagages de cabine.

Air Canada applique la loi. Les prix des voyages doivent être les mêmes qu'ils soient vendus pas les agents de voyage ou en ligne sur les sites des grossistes ou sur des sites comme VAR. Les sites comme VAR ou Bergeon  détournaient la loi en donnant des ristournes, des certificats cadeaux pour du poulet ou d'autres cossins ! C'était pas légal. Bravo Air Canada, les autres grossistes suivront vous verrez.

Ben, allez relire mon message écrit à 8h51 ce matin.  Plein d'amis-es ont reçu un courriel avec un code de promotion pour détourner la nouvelle mesure d'Air Canada.

D'autres agences, donnent un prix réduit au téléphone.

Je ne dis pas que je suis d'accord avec ça mais, regardez un peu autour et vous verrez que les agences ont plus d'un tour dans leur sac.

Et ce n'est pas la première fois qu'un grossiste s'essaie.

Air Canada applique la loi quand cela fait son affaire.

Je me souviens des annonces qu'ils faisaient dans les journeaux.

Le gouvernement l'a souvent rappelé à l'ordre.

Moi j'ai la carte Elite Banque Nationale et je ne pourrai plus acheter de VAR à cause que je ne pourrai plus utilisé mes points BN m'oblige à acheter mes prochains voyages avec eux. Donc Adieu VAR ! De toutes façon, la seule chose que j'aurai pu avoir ici c'est une serviette de plage en promotion ! Ha non, quand même, j'ai pu avoir quelques dollars en points bonis... mais bon... pauvre VAR, ils vont se faire bouffer par les gros, c'est ça le capitalisme ! hahahaha.... mais je pourrai encore venir lire les critiques de la clique... ça c'est toujours rigolo de voir la nature humaine à sa simple expression !

Euh... Bon.

Messages suivant?

Je prends toujours des credits de voyage chez Var car nous partons au moins 5 fois par annee.  Et en deux semaines. Les credits sont d'environ 200.00 plus ou moins bons pour 2 ans pour les prochains voyages. .  Je ne crois pas que Vacances Air Canada peut nous donner un meilleur deal.  Si c'est comme ca alors je n'acheterais jamais des voyages avec eu,  j'espere que les gens  vont faire comme moi., Nous ne somme pas en Chine ou a Cuba pour nous interdire de donner des cadeaux au gens si ont veux. . Air Canada profit vont surement baisser et tant mieux. Ils ne donnent rien de plus qqe les autres grossistes.

Pour ma part, AC est sorti de mes choix depuis longtemps:  toujours plus cher, et j'ai eu des mauvaises aventures avec eux par rapport à des forfaits achetés en Jamaïque entre autres... alors c'est fini!  quand tu porte plainte, ils t'envoient un beau 100$ de rabais, à appliquer sur LEURS forfaits bien sûr!  100$ par personne sur un voyage de près de 4000$..... ils rient de nous!

transat aussi ne donne que 10 dollard la ces air canada et les autre vont suivre

Il crée un monopole! Les prix vont devenir pareil peu importe le transporteur. Pourtant eux offrent des ristournes aux agences selon leur volume de vente . Si ceux-ci décident de les redonner à leurs clients ça devrait être leurs libre-choix!

De toute facon c est tjrs la meme bull shit et c est tjrs la meme histoire; au final ce sont les  consommateurs qui en font les frais.On devrait se compter privilegiéde pouvoir se payer des vacances ben oui mais si ca continue comme ca je n en ferais plus parti bientot.de cette gang la .

lujo qui est bien découragéefrown

commenter
Répondre