@dani1114, bonjour, comme promis je reviens vous parlez de l'hôtel Rio Malecon où j'ai passé ma dernière journée à Puerto Vallarta. Je vous dirais pour débuter que c'est le plus bel hôtel que j'ai fait à date dans les non-inclus (Posada de Roger, Mocalie, Porto Allegro et Encino). Je suis donc partie du Encino à midi et j'ai marché avec ma petite valise de cabine considérant que ce n'était qu'à un coin de rue. La chaleur était intense et ce qui m'a frappé dès mon entrée c'est le havre de paix que représente la cour intérieure. Comme j'était une heure trop tôt pour le check-in, j'ai demandé au proposé à la réception si je pouvais attendre dans la cour. Aucun problème. Je me serai cru dans un oasis :) Un grand mur de végétation, des palmiers, des oiseaux qui chantent, la piscine et surtout le son des chutes d'eau qui tombent dedans. Ce qui m'a semblé le plus surprenant, c'est que malgré que l'hôtel se situe dans un endroit très passant, on a l'impression d'être isolé. Plusieurs gens mangeaient au restaurant entourant la piscine et ça sentait tellement bon. Je vais y déjeuner demain matin. J'avais réservé une chambre supersaver. J'ai eu la 121. Belle chambre d'une propreté impeccable avec un lit double donnant sur la rue par une porte qui s'ouvre sur un balcon commun. Personnellement, être ici plusieurs jours, le balcon ne m'intéresserait pas, car c'est une rue trop passante. Par contre, lorsque la porte est fermée, c'est très confortable. Très bonne isolation. Ce n'était pas, par contre, une chambre donnant sur la cour intérieure. Lorsque je suis arrivée de souper tantôt, c'était vraiment joli la cour avec toutes ses lumières. Plusieurs personnes y prenaient l'appéritif et des tables bien décorées attendaient les invités. Vraiment beau. Le lit est très confortable, je le comparerais à celui du Porto Allegro. Il y a un coffre-fort à chiffres et dans la salle de bain tout un assortiment de produits, crème, shampoing etc. Est-ce que cela répond à vos questions ? Ne vous gênez pas si vous en avez d'autres, je suis ici jusqu'à midi demain.
Par titelune Le 14 décembre 2016, 08:00
Tout simplement wow! Vraiment charmant l'intérieur de cet hôtel. Je suis allé voir les photos sur Google "Images".
Bon retour alakazouÂ
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 14 décembre 2016, 11:34
Merci titelune. Effectivement c'est très beau dans la cour intérieure. J'y déjeune présentement et je me sens comme dans un havre de paix, malgré la circulation dans la rue toute proche. Pour les personnes aimant se baigner dans la piscine lorsqu'ils vont à l'hôtel, pas certaine que celle-ci soit bien adaptée pour ça. Petite, pas très creuse, mais surtout avec les gens qui mangent autour... Elle sert vraiment plus de plan d'eau pour le look et pour le son des chutes d'eau qui se déversent dedans :) J'ai très bien dormi, tranquille et le lit était vraiment confortable. Prête pour le voyage de retour :)
0 réponse
Répondre
Par dani1114 Le 14 décembre 2016, 18:32
Merci mille fois. Je garde cet hôtel en mémoire. On ne sait jamais.
Je serai à PV du 13 janvier au 13 février prochain. J'irai voir. J'ai l'impression d'avoir déjà lunché à leur restaurant. S'il s'appelle co-exist, c'est ça. Effectivement la piscine est plus pour le look qu'utile. Encore une fois merci.
Dani
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 14 décembre 2016, 22:46
Bonsoir, effectivement c'est le nom du restaurant. Tant mieux si ça a pu vous renseigner :)
0 réponse
Répondre