Moi si j'étais vous, je louerais un appart. La nourriture n'est pas chère à PV et il y a énormément de restaurants.
Moi si j'étais vous, je louerais un appart. La nourriture n'est pas chère à PV et il y a énormément de restaurants.
Effectivement, ils ont tous raison. Il y a énormément de choix de logement. Prendre un tout inclus, c'est se priver de tous les restaurants et rencontres agréables.
Ne prenez que le vol et vous trouverez à vous loger à bon prix.
Bonjour Alakazoo,
Ça devra attendre jusqu'au 14 février car je suis présentement à Puerto Vallarta. Je croyais pouvoir me rappeler mon mot de passe pour accéder à mes courriels --mais non. Désolée.
Dani
Bonjour alakazoo,
M'avez vous oublie pour me dire si vous avez aimé le Rio Malecom?
J'aurais une idée pour vous mais il faudrait que ce soit privé. Essayez champagne2012 avec le à commercial et un Hotmail . Com
Dani
Et puis, Alakazoo, cet hôtel, comment était-il. Je comprends que c'était juste pour une nuit, mais l'impression, bonne ou couçi-couça?
Je pars pour PV le 13 janvier. Hâte est un mot faible.
Merci.
Dani
Merci mille fois. Je garde cet hôtel en mémoire. On ne sait jamais.
Je serai à PV du 13 janvier au 13 février prochain. J'irai voir. J'ai l'impression d'avoir déjà lunché à leur restaurant. S'il s'appelle co-exist, c'est ça. Effectivement la piscine est plus pour le look qu'utile. Encore une fois merci.
Dani
Bonjour Alakazoo,
J'aimerais bien avoir la suite de votre voyage à PV. Qu'avez-vous fait? Qu'avez-vous aimé? Ou avez-vous le mieux mangé?
Merci.
Oui, c'est moi qui m'informait de la Posada. Je serai au Peninsula dans la zone hotelière. C'est plus tranquille qu'en ville. J'aime bien. Mais je n'aurai pas toujours accès au Peninsula (de plus en plus difficile de trouver une location à un prix raisonnable), alors je m'informe. J'adore Puerto Vallarta. J'ai essayé plusieurs endroits (Costa Rica, Tunesie, Nice, Floride, etc) mais rien ne battra jamais PV pour la température, la gentillesse des mexicains, la nourriture excellente, les petits restaurants).
Je vous souhaite un super séjour.
Je vous souhaite un super voyage. Venez nous parler du Rio Malecon à votre retour.
Je serai, quant à moi, à PV du 13 janvier au 13 février.
Dani
Merci Alakazoo pour cette réponse. J'ai l'habitude d'aller à Puerto Vallarta mais pas dans la zona romantica ni au centre. Cette année, j'ai décidé de faire différent et je suis allée au Costa Rica. Erreur. Tout a mal été. J'ai attrapé le virus de la dengue, des problèmes de peau. Vivement l'an prochain que je retourner à PV. J'apprécie donc vos commentaires sur les hôtels car je serai alors seule. Donc, un gros merci.
Dani