Publications de dani1114

re: Puerto Vallarta où aller ?

Général

Moi si j'étais vous, je louerais un appart.  La nourriture n'est pas chère à PV et il  y a énormément de restaurants.

commenter
Répondre

re: Puerto Vallarta decembre 2017

Effectivement, ils ont tous raison.   Il y a énormément de choix de logement.  Prendre un tout inclus, c'est se priver de tous les restaurants et rencontres agréables.

Ne prenez que le vol et vous trouverez à vous loger à bon prix.

commenter
Répondre

re: Hébergement Puerto Vallarta

Général

Bonjour Alakazoo,

Ça devra attendre jusqu'au 14 février car je suis présentement à Puerto Vallarta.  Je croyais pouvoir me rappeler mon mot de passe pour accéder à mes courriels --mais non.  Désolée.

Dani

commenter
Répondre

re: Hébergement Puerto Vallarta

Général

Bonjour alakazoo,

M'avez vous oublie pour me dire si vous avez aimé le Rio Malecom?

J'aurais une idée pour vous mais il faudrait que ce soit privé.  Essayez champagne2012 avec le à commercial et un Hotmail . Com

Dani

commenter
Répondre

re: Puerto Vallarta la fascinante

Général

Et puis, Alakazoo, cet hôtel, comment était-il.  Je comprends que c'était juste pour une nuit, mais l'impression, bonne ou couçi-couça?

Je pars pour PV le 13 janvier.  Hâte est un mot faible.

Merci.

Dani

commenter
Répondre

re: @dani1114, Rio Malecon

Général

Merci mille fois.  Je garde cet hôtel en mémoire.  On ne sait jamais. 

Je serai à PV du 13 janvier au 13 février prochain.  J'irai voir.  J'ai l'impression d'avoir déjà lunché à leur restaurant.  S'il s'appelle co-exist, c'est ça.  Effectivement la piscine est plus pour le look qu'utile.  Encore une fois merci.

Dani

commenter
Répondre

Voyager léger

Bonjour Alakazoo,

J'aimerais bien avoir la suite de votre voyage à PV.  Qu'avez-vous fait? Qu'avez-vous aimé?  Ou avez-vous le mieux mangé?

Merci. 

commenter
Répondre

Puerto Vallarta, me voilà :)

Général

Oui, c'est moi qui m'informait de la Posada.  Je serai au Peninsula dans la zone hotelière.  C'est plus tranquille qu'en ville.  J'aime bien.  Mais je n'aurai pas toujours accès au Peninsula (de plus en plus difficile de trouver une location à un prix raisonnable), alors je m'informe.  J'adore Puerto Vallarta.  J'ai essayé plusieurs endroits (Costa Rica, Tunesie, Nice, Floride, etc) mais rien ne battra jamais PV pour la température, la gentillesse des mexicains, la nourriture excellente, les petits restaurants).

Je vous souhaite un super séjour.

commenter
Répondre

re: Puerto Vallarta, me voilà :)

Général

Je vous souhaite un super voyage.  Venez nous parler du Rio Malecon à votre retour.

Je serai, quant à moi, à PV du 13 janvier au 13 février. 

Dani

commenter
Répondre