Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vista sol punta cana

Bonjour .. je viens de réserver au vista sol punta cana jaimerais savoir si on a des restaurant a la carte de réserver a cette hotel a notre arriver ou si faut le faire nous meme  et combien ? si quelquun a déja été a cette hotel pourrais bien me répondre ! merci 

De mémoire, il faut les réserver le matin même pour le repas du soir et je crois qu'il y en avait 3.

merci !!!!!

J'aimerais que vous nous donniez votre avis sur çette hotel à votre retour ,jaimerais y aller ,merci

ok pas probleme !!!

Je suis allée à cet hôtel il y a 2 ans. La section des bungalows entourant la piscine est tranquille. Les employés n'étaient pas accoutumés à recevoir des pourboires. Hôtel avec beaucoup d'européen. Au buffet, il y a un endroit pour aller chercher ton vin mais si tu le demandes à la serveuse, elle va t'en apporter. La plage était belle quand nous y sommes allés. Il y a un petit marché pas très loin en passant par la plage vers la gauche. Il y a un magasin avec un très gros choix de rhum ou autres boissons. Nous avons constaté qu'on avait payé moins cher à cet endroit que si on l'avait acheté à l'aéroport. Restaurant à la carte , il faut réserver dans le hall de l'hôtel face à la réception

Si vous demandez pour une chambre...demandez le bloc 10 on as une piscine qui passe devant la porte patio....

@MarcChantal 

Comme dit @Guylaine_Munger si vous désirez acheter de la boisson faites le aux boutiques tout à côté de votre hôtel , vous éconnomiserez beaucoup :) 

Il y a une boutique russe tout près , allez y faire un saut , ça vaut la peine et vous ne vous ferez pas achaler comme dans d'autres boutiques :))

Au retour,  évitez le Duty Free de l'aéroport , les prix sont trop dispendieux sur tout , profitez des boutiques tout près de votre hôtel . 

Avec les vendeus dominicains , n'oubliez pas de négocier car le prix demandé est souvent 3x la valeur de l'objet , ils ne seront pas  insultés , ils sont habitués , soyez tenace car eux aussi les sont :)

Savez-vous si toute les chambres ont été rénovées au Vista Solsmiley

tu pars quelle date moi j'ai réservé du 2 au 16 avril tu feras un résumé merci

commenter