Bonjour,
A vous tous, qui regardez pour partir en avril. J'ai besoin de vos commentaires svp. Avez-vous déjà bouqué? En ce moment, ehhh que je trouve les prix chers. Je regarde pour aller à Holguin avec mon mari et ce n'est pas achetable à mon point de vue. C'est certain qu'il y à Pâques, mais n'empêche. Je regarde pour partir la fin de semaine avant Pâques voire le vendredi 7 avril afin de revenir pour le Vendredi Saint.
Bref, à ceux et celles qui ont bouqués avez-vous eu des bons prix et à ceux qui veulent bouquer faites-vous comme moi vous attendez?
Merci!
Par moimessouliers Le 21 décembre 2016, 11:23
Pâques est le 16 avril en 2017, donc si vous pouvez éviter les semaines qui couvrent le Vendredi Saint et le Lundi de Pâques, ça devrait être moins cher, surtout si vous attendez après la période des Fêtes pour faire votre achat.
Ya des gens qui donnent en cadeau pour Noël un voyage...
0 réponse
Répondre
Par coul123 Le 21 décembre 2016, 12:04
Nius avons reservé fin octobre pour le 18 avril au Pullman Cayo Coco. $1325.00
0 réponse
Répondre
Par Littleflower Le 21 décembre 2016, 13:34
J'aurais peut-être dû faire comme vous coul123 et réserver très tôt. L'an passé, j'avais réservé en septembre pour partir à Cayo Coco en avril et j'avais eu le Memories Caribe Beach dans les 800$...
0 réponse
Répondre
Par coul123 Le 21 décembre 2016, 14:29
Je m'étais pourtant dit que je ne réserverais plus si longtemps d'avance mais je voulait vraiment aller au Pullman et j'avait peur que le prix monte trop haut si j'attendais plus tard. J'espere que j'ai bien fait lol!
0 réponse
Répondre
Par meo Le 21 décembre 2016, 16:10
935 Mélia Jardin del Rey,acheter il y a 2 sem (7 jours complet) Pour le 6 avril.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 21 décembre 2016, 18:14
Je crois qu'en avril, si on a un printemps hâtif, les prix baisseront, en avril, les prix sont généralement bons
1 réponse
Répondre
Par meo Le 21 décembre 2016, 18:26
Si , nous avons un primtemp hatif.???.Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par papouchka5 Le 21 décembre 2016, 19:04
Lundi j'ai réservé pour Jardines Del Rey pour Pâques $1045. Je crois que c'est un prix.
0 réponse
Répondre
Par papouchka5 Le 21 décembre 2016, 19:05
Oups. " bon prix"
0 réponse
Répondre
Par hypergirl Le 21 décembre 2016, 19:18
Nous avons booker lundi justement notre cadeau de noel depart le 14 avril Riviera maya au grand sunset princess ... Nous somme tres conscient que les prix sont haut mais c étais mes seuls disponibilité d un voyage çette annee ... On visait République dominicaine mais du restriction de la semaine sainte ... Notre choix cest arrêter sur Riviera maya en suite platinum ... Nous avons du étirer notre budget mais d après moi sa vaut la peine ...
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 22 décembre 2016, 06:48
Nous avons acheté début décembre pour avril pour la Romana à L'Ibérostar .
L'an dernier je ne l'avais pas vue à ce prix , c'est pour cette raison que nous avons acheté.
0 réponse
Répondre
Par Littleflower Le 22 décembre 2016, 07:13
Merci pour vos répones. Hypergirl, j'y suis allée au Grand Sunset Princess en suites platinum et que du wow et rewoowww. J'en garde un magnifique souvenir. Et tout était tellement bon aussi, c'est vraiment une belle place.
Je continue de regarder pour Holguin, mais je trouve les prix chers encore. Bref, je vais les regarder à tous les jours pour me faire une tête. Comme plusieurs disent, je pense que quand les prix et les dates sont bonnes pour nous, il ne faut pas trop se poser de questions et bouquer.
1 réponse
Répondre
Par hypergirl Le 22 décembre 2016, 08:44
Je ne connais pas vos critere mais une petite suggestion notre hotel chouchou a holguin , cest le sol luna y mares les chambres ne font pas wow mais le reste est super ....Mon opinion le plus de cette hotel si vous etes une fan d apnee cest direct a plage nul besoin de payer une excursion et il ya une plage sauvage du coter du zoo ecologique et souvent il ya des cubain qui peches ou recherce des coquillages .....Il ya le marche de guradalvaca a 10 min de taxi je pense et sur le site meme il ya des mini excursion gratuite qui se fait a 9 le matin ...il ya je crois electrified sur le forum qui semble bien apprecier cette hotel aussi ...
0 réponse
Répondre