Bonjour, il y a un bon prix pour le Henry Morgan fin avril, est-ce une bonne période pour y aller?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, il y a un bon prix pour le Henry Morgan fin avril, est-ce une bonne période pour y aller?
Par Vivasol Le 27 décembre 2016, 15:44
Est-ce que quelqu'un y est déjà allé à cette période?
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 27 décembre 2016, 16:29
Selon Geneviève de VAR, la meilleure période est entre mars et juin pour la température.
1 réponse
Répondre
Par Vivasol Le 27 décembre 2016, 17:06
C'est parfait alors en avril!
Merci jomomabou.
0 réponse
Répondre
Par Steph77 Le 27 décembre 2016, 18:14
J'y suis allée fin avril 2016, soleil mur à mur avec des températures au dessus de 30 degré!!
1 réponse
Répondre
Par Vivasol Le 27 décembre 2016, 22:53
À quel hôtel vous êtes allé?
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 28 décembre 2016, 01:54
Oui, j'aimerais savoir aussi et pour les mosquitos... en avril y en a-t-il autant? J'avais le goût du Luna, mais il semble que la plage est.minuscule...? Pas de place pour tout le. Monde? Et est-ce vrai qu'on est confiné au site à cause de la criminalité? :)))
Merci d'avoir la patience de me répondre. :))))
Zazou61
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 28 décembre 2016, 04:09
j"ai une amie à rouatan présentement elle ne se sent aucunement en danger sur l'ile , ma cousine aussi y a été il y a 3 ans et la même chose
sur le continant c'est différent
j'y vais la semaine prochaine au media luna je vous ferais un compte rendu
dubo
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 28 décembre 2016, 08:38
Bonjour,
J'ai été deux fois à Roatan au Henry Morgan en avril et la température était plus que parfait (+30 et soleil à tout les jours). Nous sommes sortis du resort à plusieurs reprises pour aller à West End (village proche) et marcher dans West Bay et nous nous nous sommes sentis en total sécurité. De plus, ce qui est le fun, c'est que contrairement à d'autres place dans le sud,on se fesait pas achaler pour rentrer dans des boutiques, faire des achats sous pressions ou on ne se fesait pas quémender à tout les coins de rue. Les honduriens sont de règle général très gentil. Je n'ai pas été au Media Luna, mais ce que j'ai entenu c'est qu'il est plus isolé et plus axé sur la détente. La plage est plus petit, mais il semble avoir plusieurs decks en bois avec des chaises longue qui font fassent à la mer.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 28 décembre 2016, 09:21
Au Média, c'est isolé et loin de tout, aucun village alentour, c'est pour ça a part prendre l''excursion découverte, vous ne verrez pas grand chose
Les taxis pour sortir de là, coûte la peau des fesses, regardez sur Google vous verrez Comment il est loin
C'est parfait pour ceux qui envisage de ne rien faire
0 réponse
Répondre
Par Vivasol Le 28 décembre 2016, 15:34
Comme Zazou61, moi aussi j'aimerais bien savoir pour les moskitos, est-ce qu'il y en a beaucoup en avril?
Avez-vous une section de chambre à suggérer pour être bien situé et près de tout?
Merci pour vos commentaires!
0 réponse
Répondre
Par Steph77 Le 28 décembre 2016, 18:55
Je suis allée au Henry Morgan. Il y a beaucoup de moustiques ainsi que des puces de sable lors ce que le soleil se couche.. donc, le parfum de corps qui est de mise en soirée s'appel " wattkin" !! J'ai vu des gens qui ne se protegaient pas et ils avaient le corps rempli de pico rouges!!
0 réponse
Répondre
Par Vivasol Le 29 décembre 2016, 17:26
Finalement, je me suis gâtée et j'ai réservé le Henry Morgan. Yahooo!
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 29 décembre 2016, 17:37
Merci pour toutes ces infos! Vivasol, vous y allez en avrll? Avez-vous eu l'info pour les mosquitos? Pour moi c'est important car je suis pour eux un buffet ambulant hihi!
@MrB: vous êtes allé en avril: à cette période, diriez-vous qu'il y a beaucoup de moustiques?
@Steph77: à quelle période êtes-vous allé?
Merci :))
1 réponse
Répondre
Par Vivasol Le 29 décembre 2016, 17:44
Zaszou, je n'ai pas eu les infos, mais je vais prendre toutes les précautions nécessaires.
0 réponse
Répondre
Par Steph77 Le 29 décembre 2016, 18:22
Je suis allée fin avril. Je suis moi-même un Vrai Buffet!! J'ai mît de la watkin toute la semaine et aucune picure!! Mais sans ca je serais revenue tout picoté, et je peux vous dire que j'en ai vu!!!
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 29 décembre 2016, 18:55
Merci Steph77 et Vivasol de préciser... finalement, La Watkins est efficace, c'est bien correct! Je prends toujours des anti-allergie en plus, donc je ne devrais pas être trop ennuyée... :))) je vais donc envisager Roatan parmi mes choix. C'est pour avril moi aussi. :)))
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 30 décembre 2016, 08:32
Je pense que coté moustiques, ça dépend de chaque personne. J'y ai été deux fois en avril et tant moi que les personnes qui étaient avec moi on eu 0 piqure. Toutefois, j'ai pu voir que certaines personnes en avaient eu beaucoup. Le mieux, c'est de partir préparer avec une bouteille de chasse-moustiques dans ses bagages et voir sur place.
Pour tous ceux qui vont à Westbay (Inifity Bay, Mayan Princess, Henry Morgan), ça pourrait être une bonne idée de prévoir un petit budget pour des repas hors resort. La plage de Westbay est remplit de resto-bar super sympa, sécuritaire et vraiment dépaysants. Ils font régulièrement des deux pour un, dont pour les langoustes, qui s'ont annoncé la journée même sur la plage.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
1 réponse
Répondre
Par Vivasol Le 30 décembre 2016, 19:14
Merci MrB, c'est bon à savoir pour les restos hors resort, ça fait un peu de changement!
0 réponse
Répondre