Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Bavaro Beach

Pour ceux et celles qui reviennent de Punta Cana au Barcelo Bavaro Beach, est-ce qu'il est possible d'apporter notre vin dans les restaurants?

je te dirai oui et non si tu apporte ton vin dans les resto a la carte il vont te charger $10 pour ouvrir t as bouteille ,,,,,pour etre aller 2 fois il ont une carte des vins raisonnable un robert mondevi us 20$ us et tu as des demi bouteille a partir de $12 si tu as d autre question gene toi j aimerai rajouter que tu as la boisson international a volonter,,,,,,style,,,,, grand marinier ect

Merci pour les infos. On a bien hâte d'y aller. Ça sera notre première fois à cet hôtel. Les commentaires sont très positifs.

Si vous aimez le mérou ne manquez pas au buffet Brisas le midi il est super bon et en plus la vue ..WOW....

Pour le vin,  c'est dommage  de payer pour faire ouvrir notre bouteille....ils font quoi si on a notre tire bouchon?

On appelle ça un frais de débouchonnage, que vous ayez une bouteille avec un bouchon qui visse ou un tire-bouchons avec vous.  C'est nouveau, je pense, dans le sud.  

Si je ne me trompe pas, c'est sur le meme emplacement que le Barcelo Bavaro Palace de luxe.Et oui ca coute $10.00 us pour faire ouvrir ta bouteille de vin meme si c'est un twist cap.

commenter