Excursion Cayo Largo

Bonsoir,

Pour les habitués de Cayo Largo, si vous n aviez qu une seule excursion pour la semaine à faire à Cayo Largo Laquelle serais-ce  et pourquoi ?  Aussi une idée du prix svp.

Aussi quelqu'un a une idée du prix de location d'un VTT pour la journée et aussi oû se rendre pour le louer ?

Merci beaucoup à tous

Cubajo

Sur l'autre forum, on parle de 35 CUC pour la journée.  N'oubliez pas qu'il est totalement interdit de circuler sur les plages et sur les dunes avec cet engin qui n'est pas très apprécié par les habitués de la place....    L'amende est d'environ 100 CUC si vous circulez à ces endroits.

Bonsoir Rose-Lilas, nous sommes très respectueux de la nature, nous serons très prudents.

Merci

Sans contredit l'excursion au coucher du soleil sur le Coco Club.   Je la fais à chacun de mes séjours.    Arrêt à l'île aux iguanes, plongée en apnée, arrêt à une piscine naturelle et souper langouste.   Le bateau est grand on y est à l'aise et pas trop de monde.

Bonjour Niko Tico, connaissez vous le prix de l'excursion coucher de soleil car nous allons à l'hotel Pélicano en mars et cette excursion nous intéresse beaucoup. Merci!

Merci NikoTico, Pouvez vous svp me dire comment les gens de l'hotel appelle cette excursion pour faire sure que nous réservons la bonne? Car sur l'autre site on l'appelle couché de soleil, est-ce la même ?

Merci beaucoup

Pardon Niko-Tiko, aussi savez vous l'horaire de cette excursion, départ et arrivée à l'hotel.

Merci

Je seconde, l'excursion proposé par NikoTico est vraiment super!  

commenter
Répondre