Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

AERIUS OU DESLORATADINE

Je part dans moins de 12 dodos..destination Santa-Maria, il y a beaucoup de moustiques ou non est-ce vraiment efficace le aerius ou desloratadine....peut on prendre le générique genre ?? Je me fais vraiment dévorer en général, surtout a cayo large ....le bénadryl et after bites sert a rien dans mon cas....

Aérius ou demandez à votre pharmacie l'équivalent avec la marque maison, ça réduit l'effet des piqûres.

Ces produits ne vous empêcheront d'être piqués.  C'est pour empêcher les effets indésirables comme les démangeaisons et autres.

Même chose pour moi à Cayo Largo, c'est le pire endroit où je me fais piquer.

Bon voyage.

N'oubliez pas de mettre de la crème Watkins à tous les jours durant le voyage.

Bon voyage

Le Desloratadine est $19.95 pour 180 comprimés. Si vous allez sur le site de COSTCO. la description du médicament, c'est 5 mg desloratadine

Le Aerius c'est 5 mg de desloratadine et coûte beaucoup plus cher et comprend beaucoup moins de comprimés.

Et comme rabais mentionne, n'oubliez pas votre Watkins, moi je le prends en vaporisateur, pour vous protéger des piqüres.

Super merci dakota et rabais je cours acheté mes produits....smiley

ouep le trio parfait c'est la deslor.....+ Watkins  + plus un méalnge huile essentielles LAvande + Citronelle, avec de l'eau dans une bouteille en spay.

Avec ce combo, je suis passé de 50-100 piqures rouges, boursoufflés et fatiguantes par jambe, à une 10 dizaine de piqures par jambe qui me dérange presque pas....

Autre truc, sur une piqure fatiguante...du Vicks Vapo rub, direct sur la piqure...enlève la démangaison en 10 minutes....Pour moi c'est le meilleur After Bite.

Merci MisterTNT, tous les trucs sont bons, mais comme tu dis, ça prend le trio !

commenter