Je regarde souvent les hôtels et j'ai remarqué que la région de Cap Cana se développe beaucoup.
C'est dans la partie plus au sud de Punta Cana ....est-ce qu'il y a des gens qui y sont allés?
Plusieurs hôtels luxueux comme le Sanctuary Cap Cana et le nouveau Secrets s'y trouvent.
Par pelicano Le 4 janvier 2017, 07:57
bon matin FranceC le problème dans ce coin c'est la mer c'est pas la plage de Bavaro allez voir des photos
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 4 janvier 2017, 19:36
J'ai regardé les photos et un vidéo du Secrets et ça semble très bien la plage et les commentaires aussi ....
0 réponse
Répondre
Par lanouvelle Le 4 janvier 2017, 20:20
Bonjour oui je connais l'année dernière j'ai fait le Al Sol Luxury Village et ce fut un de mes plus beau voyage. Et ce malgré une minuscule plage près de l'hôtel Tiarra ....Nous sommes allés à quelques reprise à la plage Juanillo justement à côté du Sanctuary et très très belle plage .Une navette Nous y amène à tout les jours à partir de hôtel .Cette année je vise le Tiarra Colection à suivre ....
0 réponse
Répondre
Par CelRay Le 4 janvier 2017, 22:05
Nous serons justement au Alsol Luxury Village la semaine prochaine.
Ça semble très bien.
Je vous reviendrai avec mes commentaire.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 5 janvier 2017, 07:10
J'aimerais bien avoir les commentaires...mais il n'est pas pour adultes....car je regarde pour 2018 ( je sais c'est loin ) mais nous voulons un 18 ans et plus mais une place jamais vue.
En plus dans cette région il y a les couchers de soleil!
Allez vous faire un montage photos?
Merci ...FranceC
0 réponse
Répondre
Par CelRay Le 25 janvier 2017, 13:04
Nous sommes revenus du lundi soir...et wow que de bons mots à cet endroit.
Du jamais vu sur toute la ligne...dès que possible je vais essayer de mettre un résumé et des photos.
Si vous souhaitez un 18 ans il y a le Alsol Sanctuary qui l'est.
0 réponse
Répondre