Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sian Ka'An Transfers ?

Bon matin pour ceux qui ont séjourné au Bahia Principe Sian Ka'an avec Air Transat avez vous fait plusieurs arrêts dans d'autres Hotels avant ou c'est direct ? j'ai lu jusqu'à 1h50 ????

Avec Canada Transfers ça me coûterais 80$us,c'est pas une question d'argent je suis toujours pressé d'arriver,je voudrais savoir si je gagne vraiment du temps ?

Maintenant avec Canada transfers on peut se commander des bouteilles de mousseux ,blanc ou rosé,Tequila 750 mlVodka750 mlvin blanc 750ml,vin rouge 750ml,très intéressant une tite bouteille de mousseux pour la route...

Bonjour Pelicano,

Nous avons pris Transfer Canada lors de notre voyage au Sian Ka'an en octobre dernier, et nous avions commandé une bouteille de mousseux.  Ils nous attendaient à l'aéroport et la bouteille était là dans un bac à glace, très froid, avec 4 flutes à champagne smiley? nous étions 2 couples. Et très correct comme mousseux !  Nous avons adoré !

50 minutes de trajet et nous étions au lobby

Si questions, n'hésite pas il me fera plaisir d'y répondre

Bonjour Gagou ,c'est vendu juste à vous lire je vais de ce pas réserver.

Merci beaucoup et bonne année

Meme chose pour nous en juin dernier.  Je ne prends plus l'autobus.  Toujours transport privé, ca vaut la peine

Merci lilysue,c'est ce que nous allons faire finalement.

Ma première fois pour le Gr. Bahia nous avions attendu très longtemps pour des voyageurs retardataires, on ajoute à ça un ou deux arrêts + la route, ç'est long lorsque l'on attend assis dans le bus. La dernière fois, je me rappelle être arrête à Playa del Carmen déposer des voyageurs, encore là, la circulation au ralenti on a pas de contrôle.Le transfert direct est une option très intéressante que je considère pour une prochaine visite.

J'avoue tu attends du monde pour 4 Bahia à part les autres  arrêts qui s'ajoutent ...

Bonjour Pélicano,

En septembre dernier avec Transat pour le Sian Ka'an nous avions un petit véhicule privé de 8 personnes.  Avons fait aucun arrêt dans d'autre hôtel, bon chauffeur, autant à l'aller qu'au retour, 1hr environ pour chacun des transferts.

Merci Soleillevant,de ce que j'en déduis c'est un coup de dés??

Je trouve ça pas trop cher 80$ + 20$ pour la bouteille de mousseux,je vais aller en discuter avec ma conjointe...

Bon voyage pelicano, ça s'en vient vite.

Merci vous aussi ça s'en vient ,nous partons seulement mardi le 10 Janvier  et si ma mémoire est bonne c'est pas votre anniversaire bientôt ? 

Avez vous une Chambre Royal Golden ?

Bon séjour à vous 2 !

Pélicano, en arrivant, réserve au Alex, c'est un resto populaire et très bon.  Je t'avertis tout de suite, tu te souviens comment mon conjoitn et moi on apportait nos bouteilles de vin au resto en Jamaique, bin maintenant au Sian K'aan ils chargent 10$ de frais de "débouchonnage".  Mais étant qui je suis, aux 2 restos (Alux et Japonais) je n.ai pas payé, j'ai sorti tous mes arguments

Avec 4 choix de vin rouge au Sian Ka'an je peux pas croire qu'il y en a pas un qui fait ???  Sinon je prenderai des bouteilles avec leur carte des vins ,surtout si on va souper dans les autres sections il doit pas y avoir le choix du Sian Ka'an.

Le midi j'aime bien prendre du vin aussi alors faut  qu'il soit bon!

oui, mon anniversaire de mariage est la même date que votre départ, vous avez une bonne mémoire.

Oui, nous avons une chambre Royal Golden

Habituellement il y a assez de monde pour ce resort pour ne pas avoir à arrêter à d'autres resorts... Mais oui, c'est un coup de dés... En novembre dernier, nous avons attendu assez longtemps pour 2 personnes qui ne se sont finalement pas présentées à bord... Grr...ensuite direct à notre resort, et ils ont commencés par la section Sian Kaan...

On n'a jamais pris un transfert direct, on garde les $ pour autre chose...;)

toupydolly.

Les personnes devaient avoir pris Canada Transfers.wink

Moi aussi, cela ne me dérange pas un 20 minutes de plus, si on arrive à la clarté.

Mais, attendre des personnes qui n'arrivent pasangry

Évidemment faut pas oublier d'informer le ou la représentante a l'aéroport que nous ne prenons pas l'autobus.

C'est combien $$$ Canada Transfers pour aller au SK?  Je n'ai jamais utilisé ce service.

Est ce qu'on le prend aussi au retour?

Canada-transfers, c'est 80$ par trajet ou 135$ aller-retour, US$. Cancun-transfers c'est 75$ par trajet ou 130$ aller-retour, US$ toujours. il y a aussi USA-transfers qui est populaire et a les même prix que Canada-transfers. Perso, je prend toujours aller-retour, j'aime bien le fait d'arriver à l'aéroport 2 heures d'avance au lieu des 3 heures, 3.5 heures avec l'autobus du grossiste, pas d'attente à l'enregistrement, tout le monde est déjà passé et 2 heures d'avance à l'aéroport de Cancun, c'est amplement suffisant.

Merci beaucoup SpaMoi.  Je pense que ça vaut la peine

À 165$ canadien,c e n'est pas donné un aller-retour en transport privé mais on ne s'en passe plus. Nous demandons même notre chauffeur, Jose Dominguez, lorsque possible . Après notre enregistrement, une fois, nous étions passé au buffet qui est juste à côté et nous avions quasiment terminé de manger et l'autobus de transat est arrivée, ils font les 3 bahia mais normalement commencent par le Sian Ka'an, je vous dirais que ça vaut la peine ne serait-ce que quand vous arrivez, c'est comme si vous aviez le check-in privé car vous êtes les seuls. La dernière fois nous étions avec Vacances Air Canada et nous n'avions pas tellement gagné de temps car c'était bloqué pour sortir de l'aéroport et cela a retardé beaucoup, nous avions pris seulement l'allée mais au retour Air Canada nous a amené tellement tôt que le comptoir Air Canada n'était pas ouvert pour notre vol, ils nous ont dit de revenir dans UNE heure, alors c'est fini ce sera transfert aller-retour et ce même s'ils ne prennent plus l'argent canadienne au pair ce qui fait grimper la facture. En saison morte, les chances d'avoir une petite van avec Transat est plus élevée car il y a moins de touristes mais en plein mois de janvier, assurément ils vont remplir le gros autobus ou presque car ils vendent toutes les sections Bahia et il y en a toujours qui retarde le départ ou même qu'ils "oublient" d'aller aviser qu'ils prennent le transport privé alors l'autobus les attendent pour rien. Nous allons toujours avisés et le représentant nous remercie toujours car ça l'air que ce n'est pas tout le monde qui pensent aux autres!

Justement je cherchais le nom de la compagnie qui faisait les transports privé ... Les prix aller retour est Çe par personne ou pour les 4 personnes ? 

Les prix sont par véhicules, pour jusqu'à 4 personnes...

Je viens d aller fouiner quand Cest eçris round trip ça signifie aller retour ??? Et est qu'on doit payer par segment genre 125 aller et 125 retour ? 

C'est pour l'aller et le retour inclus.

Nous prenons toujours l'aller seulement car au retour, nous sommes moins pressés donc pas de problème si c'est long.

Nous étions avec vacances air transat transfert direct dans navettes de 12 personnes sans arrêt ... pour le vino pas besoin de vous embarassé de vos vino. Il y a 4 choix de rouge et 2 choix de blanc la plus part du temps dans la section Sian Kaan ... le choix est très respectable pas besoin de jouer au pseudos expert avec du ménages à trois lol havé fun

commenter