Des amis y etaient pour le nouvel an ans ils ont mangé du riz des pâte c’est tout … et loin des standards de qualité de cette chaîne d’hôtel ;) mais tout peu bien aller faut juste pas avoir affaire a l’hôpital la ça va se compliquer pas le temps d’avoir un malaise cardiaque ou autres …