Nous allons vous croiser nous sommes 3 voyageurs solo qui on profiter de la promotion aussi mais a 655$ pour le DC chambre de luxe vue sur mer a ce prix la c'est un weekend a Québec heheh :)
Nous allons vous croiser nous sommes 3 voyageurs solo qui on profiter de la promotion aussi mais a 655$ pour le DC chambre de luxe vue sur mer a ce prix la c'est un weekend a Québec heheh :)
il l'a été 24hrs il y'a 2 semaines ... il était ds ma mire et a disparu rapidement .. d'ou le pourquoi j'ai prix Sunwing a 655$ DC ;) le 30 mai et qui a besoin d'un valise de Cabine ;)
oui vue lac
Le vol WG686 est toujours pas parti il est samedi 9:00 il devait partir vendredi a 7:00 am les passagers sont en furie à PET … perso Sunwing = en dernier recours anyway
N’importe quoi ... ilY a des milliers de personnes qui meurt par année en avion et ... vous voyager toujours ....
Simple tu ne voyages pas si le voyage n’est pas essentiel ... j’adore voyager mais je me garde un petite gêne l’humain me décourage ... il y a la réalité et le monde des licornes bienvenue au Québec Me myself and I ...
Notre club de plage était voisin :) apres notre depart le 18 mars Puerto Vallarta est devenu de p’us en plus vide et tout a fermé 🔒 les plages vides
Correction de nom Hotel Hacienda Buenaventura... nous sommes revenu en pleine crise de Puerto Vallarta nous avions nos billets de retour donc zero stress merci vacances air canada… vol opéré par Air transat superbe job à tous… mise à part une cliente avec un gros manque de savoir vivre, saoul qui se croyait seul sur le vol avoir perso elle serai resté la bas...
Vacance du 11 au 18 mars
Nous avons adore l’hôtel petit et vraiment avec un charme Mexicain. L’entretien est super bien partout hôtel d’une 40 aine années. Réception bien fait. Nous somme dans la zone hôtelière proche des navires de croisière. La plage est à maximum 5 minutes de marche. Hôtel situé à 5 km du maleçon en bus collectivo avec air climatisé 10 pesos et très simple a utiliser pour se rendre dans la zone romantique ou Maleçon qui est a 15 minutes.
Chambre
Belle grand chambre avec lit king, salle de bain fonctionnelle avec douche nous étions au 4 iem étages. Chambre avec clef et coffre-fort avec clef pas de carte. Air climatisé efficace et ménage excellent.
Restauration et bar
Le buffet est bien, pas mal diversifié pour un 3 étoiles, et aux 2 jours il y’a des soupers thématiques à l’extérieur. Le service est super bien et le vin est bien il y a pire. Le restaurant à la carte offre de la bouffe de bonne qualité. Le petit snack à la plage… excellent fish n ship, guacamole, salsa, tacos, aile de poulet frite légume et fruit. Le service de bar à la piscine et au buffet est très bien et aussi à la plage grande sélection de boisson internationale. Vous avez même le service à la chaise à la plage… 3 étoiles ici…
Plage/piscine
Belle piscine chaude avec du soleil toute la journée propre et nettoyée tous les jours. Les chaises y sont réservées très tôt. Club de plage soleil tôt le matin et plein soleil passer 11h30 le matin car une belle tour cache le soleil. Beaucoup de parasol et des chaises libres en tout temps. Les vague sont assez impressionnantes l’eau est chaude et si vous êtes chanceux vous allez voir au large un ballet de dauphins et de grosse baleines. Possible de faire de longue marche vous êtes à 4 km du Maleçon.
Général
Pour le prix 900$ en tout inclus c’est un excellent deal qui vous laisse libre accès aux charmes de Puerto Vallarta . Rien n’est parfait mais la note générale est excellente pour moi. Le négatif pour moi est que les plus beaux endroits de l’hôtel sont réservés pour les fumeurs ce qui devrait être le contraire. Un peu plus de musique d’ambiance vacances un peu partout serai super bien. Pour les touristes n’oubliez pas que votre musique qui pour vous peut être excellente et bien pour votre voisin elle peut être minable alors respectez votre entourage…. Évitez la musique sur speaker portatif… J’oubliais la soirée Karaoké limiter le temps ne pas faire ça de 17hrs à 22hrs comme ambiance c’est nul . Beaucoup de clients répétitifs et qui passaient 3-4 semaines Le personnel le plus charmant rencontré plus que les Cubains...
Par ricsan Le 27 mars 2020, 15:22
chanceux d etre revenu
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 mars 2020, 15:23
Merci pour votre résumé et bon retour
0 réponse
Répondre
Par Orford1977 Le 27 mars 2020, 15:32
Correction de nom Hotel Hacienda Buenaventura... nous sommes revenu en pleine crise de Puerto Vallarta nous avions nos billets de retour donc zero stress merci vacances air canada… vol opéré par Air transat superbe job à tous… mise à part une cliente avec un gros manque de savoir vivre, saoul qui se croyait seul sur le vol avoir perso elle serai resté la bas...
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 28 mars 2020, 12:14
Fin janvier j’étais à Puerto Vallarta à l’hôtel Crown Paradise Golden, près du centre-ville. Avec tout ce qui se passe j’ai comme l’impression que ça fait longtemps, comme si c’était dans un autre monde. J’ai beaucoup aimé cette ville, la culture, les gens, la nourriture et bien sûr le climat.
Bon retour à vous et bonne quarantaine
1 réponse
Répondre
Par Orford1977 Le 28 mars 2020, 15:10
Notre club de plage était voisin :) apres notre depart le 18 mars Puerto Vallarta est devenu de p’us en plus vide et tout a fermé 🔒 les plages vides
0 réponse
Répondre