Publications de Orford1977

Des amis y etaient pour le nouvel an ans ils ont mangé du riz des pâte c’est tout … et loin des standards de qualité de cette chaîne d’hôtel ;) mais tout peu bien aller faut juste pas avoir affaire a l’hôpital la ça va se compliquer pas le temps d’avoir un malaise cardiaque ou autres … 

commenter
Répondre

Déjà depuis 1 ans en choisissant cette destination nous le faisons avec des lunette rose personne ne va chez l’habitant qui lui manque destination tout :) comme plusieurs des mes proches ils vont revenir et dire finis pour un bout Cuba …

commenter
Répondre

J’espère pour voir que vous ne tombiez pas malade la bas vous risquez d’y laisser votre santé

commenter
Répondre

L’empathie n’est pas une maladie personnellement je suis en super forme mais pour un bout Cuba je l’évite de toute façon quand les assureur en auront marre de payer pour des ambulances avion le game va changer :) 

commenter
Répondre

Bon texte nous de notre côté par respect pour nos amis Cubains nous faisons une pause pour que les ressources fournis au touriste soit utilisé pour la survie du peuble Cubain et non le bien être de mon  moi en touriste .

commenter
Répondre

Tout est good à Cuba si vous êtes en forme en santé que vous n’avez pas besoin d’aller à l’hôpital ( là ça va se compliquer car ils n’ont rien stock ) le gouvernement Cubain envoie toutes les ressources nécessaires vers le bien être des touristes… ( Quand les cubains qui manquent de tout décideront de se révolter on sait pas comment la situation va dégénérer) pour l’agent orange qui gère les USA personne ne peux prévoir les Cubains s’activent. Bref selon plusieurs point vous décidez comment appliquer votre décisions . nous de notre côté par respect pour nos amis Cubain nous avns mis Cuba su pause car manger boire devant des employés qui manque de tout pour ma part est très malaisant.

commenter
Répondre

Vous si vous êtes à l’aise avec tout ça grand bien vous fasse chacun ses valeurs … leur prendre le peux qu’ils ont en nous déculpabilisant en leur donnant des brosses à dent des médicaments ils ont besoins de bien plus que tout ça … je respecte votre choix et si vous manger et boire devant des employés qui ne mange pas à leur faim et qui fondent à vu d’œil allez y …. Bon voyages 

commenter
Répondre

Perso 2x en chambre supérieur vue lac  avec option premium pour moi cet option est must pour la section de plage premium le bar premium le restaurant déjeuner premium un souper premium a oui service au chaises à la plage et casse croûte premium a la plage un 100$ bien investi 

commenter
Répondre

Le problème de se complexe plage trop petite pour le nombre de chambre

commenter
Répondre

Nous allons vous croiser nous sommes 3 voyageurs solo qui on profiter de la promotion aussi mais a 655$ pour le DC chambre de luxe vue sur mer a ce prix la c'est un weekend a Québec heheh :)

commenter
Répondre