Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

suggestion hotel à cuba

Je cherche un hotel abordable à cuba mais qui est quand meme de bonne qualité, 4* ou plus.  J'attends vos suggestions.  Merci a l'avance.

Pour quelle date, et le budget est de combien?

En plus de la date c'est toujours plus facile de suggérer si on connait également la ville de départ , le budget alloué, ce à quoi on s,attend soit près de la ville et de l'action, la tranquilité.

Pour ma part j'ai bien apprécié le Iberostar Laguna azul mais mon passage remont à 6 ans déjà. Superbe plage large et mer agréable. Aquaforme tous les jours dans la mer et activités sur plage. Bon service, bonne nourriture, site pas trop gros alors tout est proche, belle terrasse ( mais pas assez grande ) pour l'apéro ou le digestif, pianiste au lobby près de la terrasse

à Varadero le Laguna azul

J 'y suis aller 6 fois dont trois au Melia Las Antillas que j'ai bcp aimer car 18 ans et plus et la plage est une des plus belles a Varadero mais il se fait vieux

en 2011 je suis aller au Riu Varadero qui est devenu le Memories Varadero Beach Resort  j avais la section vip heureusement car le site est tres grand et pusieurs se plaignait de l' achanlandage et du bruit dans les buldings

le Iberostar Tainos est rester le meme et n'as pas fluctuer comparativement au Laguna Azul qui est tres bien aussi

Bonne vacances

commenter