Lequel Bahia

quel Bahia est le meilleur Coba Sian Kan ou Akumal 

votre aide svp

Sans hésiter le Akumal!  Il a été complètement rénové et il est près de tout.  Tandis que le Sian Kan est très beau aussi mais très tranquille et loin de tout.  Il faut absolument prendre une navette pour se rendre à la plage.

J'ai adoré la tranquillité du Sian kaan. La nourriture, je l'ai trouvé meilleure au Sian kaan. Coup de cœur pour ma part. Tout dépend de vos critères :)

Effectivement!  Ça dépend aussi si on a des enfants  :-)

J'ai fait le coba et le Sian kana j'ai fréquenté. Le Akumal et verdict Sian Kaan all the way

Sian ka'an c'est certain si pas d'enfant

Sian ka'an c'est certain si pas d'enfant

Sian Kaan

dites-moi pourquoi Le Sian Ka'au au lieu de Akumel qui est sur la plage?

Il me semble avoir lui que Akumel, on peut aller dans toutes les sections?

Pour l'apaisement qu'apporte la "presque forêt tropicale", avec ses chants d'oiseaux à profusion! Ça bouge beaucoup dans les autres Bahia et quand vous revenez dans votre section le soir vous sentez la zénitude de la place, mais il est vrai qu'en contre-partie vous devrez prendre le petit train mais les autres sections sont tellement grandes aussi que souvent vous devez aussi les prendre pour vous déplacer. Le chant des oiseaux et le paysage qui apportent cette tranquilité mais j'ajouterais  aussi, pour nous ,la nourriture, bien que plus petit nous préférons l'offre du buffet du Sian Ka'an voilà pourquoi nous sommes retournés au Sian Ka'an. 

je répondais à buibel mais mon commentaire n'est pas en retrait mais Layton, vous comprendrez que nous avons un faible pour le Sian, ka'an suivi du Akumal qui est aussi un Luxury qui vous en offre plus dont la possibilité d'aller dans tous les restos à volonté et non seulement 3 ou 4 par semaine

Il se partage le même plage et vous avez accès à tout le complexe .... Dès les 2 cas

Comment est la plage/ mer à cet endroit ???

Sian Kaan possêde la plus belle plage de tous les Bahia Principe à Riviera Maya. Il est 18 ans et plus. Tranquille. La nourriture est une coche au dessus des autres. Le buffet est tellement bon qu'on n'a pas envie d'aller manger dans les autres restos des complexes. Vous avez accès à tout tout tout. Mon coup de coeur. 

Merci minoune64, c'est gentil de me répondre!!! 

?merci de vos réponses

pas d'enfant alors ce sera sian kaan 

Sian Ka'an pour le lobby l'après midi vers 4-5 heures et le coucher et le Akumal pour tous les repas = déjeuner, diner et souper, le Aumal etant juste à côté de la plage du Sian Ka'an.    

Comme je n'aime pas tellement les restos a la carte, j'ai trouvé que m^me si la nourriture semble plus raffinée au Sian Ka'an, j'ai trouvé que celle du trouvé était tout aussi bonne, et plus variée, surtout pour personne qui ne mange pas de poisson comme moi. Ca vaut la peine de l'essayer.

Et la mer. à gauche et devant le quai et très belle

Que vous soyez à n'importe quel Bahia dans complexe, vous devez prendre une navette pour vous rendre aux différents hôtels pour les a la cartes mais le système de navelle et très très bien organisé.

N'oubliez pas d'aller a la piscine Infinity au Akumal, demanderz au concierge en face du Akumal, il vous dira uelle navette prendre

Sans hésiter le Sian Kaan pour la qualité des installation et de la bouffe 18 ans ++ la grosse paix .... Service ++++ les Akumal est ok mais conventionnel et surpeuplé ...

commenter
Répondre