Roatan Henry Morgan question

Dans les dernieres années le Henry Morgan avait perdu des plumes, je me demandais s'il y avait des gens qui y revenait, les prix ont baissé aussi ces dernieres années a cette destination , servent ils encore les cappucinos dans des verres de foam comme le dit quelqu'un dans son commentaire ?...aimerais bien avoir votre avis car ca serait un hotel qui m'intéresserait ..surtout a cause du prix

Salut bouman.

Dans une discussion de Deesse1 intitulé Henry Morgan Février du 5 janvier 2017, j'ai donné des informations sur le Henry Morgan. Pour ce qui est des verres en styromousse, je vous répondrais qu'ils étaient utilisés lorsque les gens allait à la piscine et à la plage. De même que les verres de carton pour les autres brevages. Donc, la tasse isotherme est une bonne solution pour les brevages autres que la cafés. À la salle à manger et au bar du lobby, les gens avaient des tasses.

Ils ont fait un bloc de chambres (12) près de la piscine et de la mer. Mon fils qui est au Honduras depuis janvier 2015 a pris ces photos la semaine dernière. Il est certain que si vous voulez un restaurant à la carte différent à tous les soirs, oubliez cela. Il n'y a qu'un seul restaurant à la carte 1/semaine et sans vraiment de changement qu'au buffet. Sa situation exceptionnelle sur la plage de West Bay vous donne accès à plusieurs restaurants et bars.

Plage devant le Henry Morgan

Nouveau bâtiment près de la piscine et du centre de plongée

Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas.

Je regarde pour le Henry Morgan à chaque année il descendait régulièrement autour de 975 $ mais là il est trop $$$ 1300/1400$  ... ????????

Bonjour Orford1977.

Cette destination est de plus en plus populaire. Depuis 2 ans, juste ici sur ce forum, les questions sur le Roatan sont très nombreuses. Plusieurs personnes de mon entourage y sont allés depuis 2 ans. Cela explique sûrement les prix à la hausse. Et, comme Transat et Sunwing cessent leur activités à certaines périodes de l'année vers le Roatan, et bien ils en profitent. Du moins, c'est ce que je crois.

La semaine dernière, mon fils a rencontré un groupe de Québécois qui avaient louer un condo à Sandy Bay pour 3 semaines. Il y a même un Québécois qui a ouvert un genre de B&B à West End avec un petit restaurant climatisé (il n'y en a que 2 à West End qui sont climatisés).

Je comprends mais la qualité des hôtels ne justifie pas le prix mais la rareté des vols oui ... Je vais attendre le deal

J'aimerais savoir combien pourrait me coûter un cour de débutant plonger sous-marines

Pour le cours de plongée sous-marine ce qui est intéressant c'est de faire ta théorie sur internet et de faire tes cours pratique à Roatan au henry morgan. Le personnel du centre de plongée parle français.

Merci et ou je peux prendre le pratique, et combien ensuite?

tu peux le faire dans n'importe quel centre de plongée qu'il y a dans ta région... nous on avait prit un coupon tuango ou groupon pour 150$ chacun on avait la theorie et la piscine(2 fin de semaine)... ensuite on a p-e payé un genre de 200$-250$ au honduras pour la certification... 

My good, ce nouveau bloc est littéralement collé sur la piscine. Ils font de drôle de changements depuis 2 ans!!!!

commenter
Répondre