J'y suis allée en janvier il y a 3 ans... il a été rénové l'an passé. Si vous cliquez sur mon nom j'ai fait un album photos. Hésitez pas si vous avez des questions. Je peux vous remonter un post d'il y a pas longtemps sur cet hôtel.
Très bon choix le El Portillo, nous y sommes allés l'an dernier en famille. On part pour le Sunscape à la fin du mois, je viendrai en donner des nouvelles, mais des commentaires que je lis c'est parfois mitigé...donc bien hâte de voir. Comme je n'ai vraiment pas payé cher, mes attentes sont moins élevées hihi :)
Par Moushka1975 Le 13 janvier 2017, 20:20
J'y suis allée en janvier il y a 3 ans... il a été rénové l'an passé. Si vous cliquez sur mon nom j'ai fait un album photos. Hésitez pas si vous avez des questions. Je peux vous remonter un post d'il y a pas longtemps sur cet hôtel.
1 réponse
Répondre
Par dojacques Le 16 janvier 2017, 20:23
Merci! Finalement, nous venons de réserver le Grand Bahia Principe El Portillo :-)
1 réponse
Répondre
Par lys76 Le 16 janvier 2017, 20:44
Très bon choix le El Portillo, nous y sommes allés l'an dernier en famille. On part pour le Sunscape à la fin du mois, je viendrai en donner des nouvelles, mais des commentaires que je lis c'est parfois mitigé...donc bien hâte de voir. Comme je n'ai vraiment pas payé cher, mes attentes sont moins élevées hihi :)
1 réponse
Répondre
Par dojacques Le 17 janvier 2017, 08:10
On a failli aller au Sunscape nous aussi! Mais étant donné qu'on est déjà allé en Jamaique, on a décidé d'essayer Samana!
1 réponse
Répondre
Par lys76 Le 17 janvier 2017, 12:06
L'inverse pour nous hihi :) Bon voyage!
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 16 janvier 2017, 21:17
Excellent choix El Portillo! J y suis allé à deux reprises!Â
 Un beau petit site, tout est proche! Et la plage avec encore un p titi quelque chose de sauvage...Â
un bel endroit vous verrez!
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 16 janvier 2017, 21:18
http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/samana-republique-dominicaine-2-juin-2014/albums/gran-bahia-el-portillo/diaporama.html
Je vous mets le lien de mon diaporama.
J'espère que vous aimerez cet hôtel comme nous.
Bon visionnnement et Bonnes Vacances
1 réponse
Répondre
Par dojacques Le 17 janvier 2017, 08:11
Merci!
0 réponse
Répondre
Par dojacques Le 17 janvier 2017, 08:11
Les commentaires sont vraiment bons! On a hâte!
0 réponse
Répondre
Par dojacques Le 17 janvier 2017, 08:22
Quel beau diapo! Ça me donne encore plus le goût! Wow!
0 réponse
Répondre