Allo... je veux partir en mars et je sais pu ou aller ???? . L'an passé je suis allé au pestana et j'ai adoré mais la je veux retourner à cayo coco mais j'hésite entre quelques hôtels. ..je veux juste une belle plage et chambre propre ???? j'avais en tête : hôtel cayo coco..hôtel colonial. .sol cayo coco et même le sercotel à cayo guillermo Merci xxxx
Par benzimoe Le 15 janvier 2017, 00:01
Sol Cayo Guillermo, il était très bien, de belle à chambre, très propre, buffet impeccable. Restos à la carte avec réservation mais de la disponibilité, la plage est très belle, eau turquoise , beaucoup de poisson et étoile de mer. Je ne garde que de bon souvenirs de l hôtel et du personnel, j y était il y a 2 ans.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 15 janvier 2017, 02:25
Bonjour, si vous avez beaucoup aimé le Pestana, pourquoi n'y retournez pas? Il est à Cayo Coco.... je suis allée au Memories il y a 4 ans et les personnes rencontrées sur la plage qui logeaient au Playa coco n'arrêtaient pas de s'en plaindre... je sais ça ne veut rien dire... mais je n'irais pas là si c'était moi. D'autre part, si vous faites une recherche ici sur le forum, j'ai vu plusieurs résumés positifs sur le Colonial :))
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 15 janvier 2017, 06:27
zazou61 : vous parlez de quel Memories: Caribe ou Flamenco ?
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 15 janvier 2017, 08:13
Je vous dis comme Zazou - si vous avez adoré le Pestana pourquoi ne pas y retourner?
Je ne vous conseille pas non plus le Cayo Coco pour les mêmes raisons que Zazou.
Je suis allée 2 fois au Memories Caribe. C'était bien mis à part les problèmes de chef la deuxième fois mais, pour avoir été également au Pestana à 2 reprises, je préfère le Pestana.
Par expérience, quand j'aime un hôtel à un endroit je continue à y aller. Les mauvaises surprises pour mes vacances ça ne me tente pas, je préfère des valeurs sûres. Des vacances au soleil ce n'est pas comme un voyage touristique je ne vois pas l'intérêt de changer d'hôtel quand on a une bonne prestation.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 15 janvier 2017, 11:34
Pareil pour moi; les endroits que j'ai aimé, j'aime bien y retourner et pas juste 1 fois.
Je suis allé 3 fois au Memories Flamenco et 4 fois au Memories Holguin.
Une personne peut aimer et une autre peut ne pas aimer, et ce pour des raisons différentes. Çà reste que c'est toujours une question de goût...
0 réponse
Répondre
Par echo Le 15 janvier 2017, 11:46
Je te conseille le Mélia Jardines C. Coco je l'ai aimé, j'ai fait aussi le Pestana aimé aussi.... mais préféré le Mélia Jardines, j'ai fait aussi le Colonial et je ne le recommande pas, c'est mon pire voyage à vie.
Je regarde pour le Pullman bcp trop cher, si je trouve rien je veux retourner au Mélia Jardines. Bonne recherche!!!
0 réponse
Répondre
Par Cathhappy Le 15 janvier 2017, 21:59
Merci ...???? cayo guillermo le sercotel quelqu'un est déjà allé ou le sol cayo coco ? J'hésite vraiment entre c'est deux la ou le pestana encore
0 réponse
Répondre
Par Cathhappy Le 15 janvier 2017, 22:00
Oups ..merci !! Pas avec des points d'interrogation hihihih
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 15 janvier 2017, 22:19
Je suis allée au Sercotel quand il s'appelait "Villa Cojimar".
J'avais bien aimé en général mais le seul point négatif c'est qu'il n'y a presque pas d'eau dans la mer...mi-cuisse à marée haute et à marée basse, on marche trrrrrrrrrès loin avec l'eau à la cheville.
Par contre j'ai trouvé la plage très belle !
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 15 janvier 2017, 22:57
Hola, les hôtels qui vous font hésiter sont très vieux tandis que le Pestana, Pullman et le Mélia Jardines sont récents!Vous allez baisser d'étoiles si vous allez dans ces hôtels que vous avez nommés!
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 16 janvier 2017, 09:11
Le colonial qui est rénové ont mange tres bien la plage est belle eau clair chambres tres propres personels souriants et sympatiques beaux spectacles le soir nous y retournons en février pour la 3 fois
0 réponse
Répondre