hola de reatan

Bonjour a tous,

nous sommes au Roatan, Honduras a l'infinity bay resort. pour 2 semaines.  Tout est aussi bien que l'an dernier.  La mer est calme, claire et chaude. Beaucoup de choix pour faire de l'apnee.  De la plage ou en excursion.  La bouffe est tres bonne au  buffet ou au a la carte Palapa que l'on peut alller souper 2 fois par semaine.   Le vin est excellant. Le condos est le meme que l'an dernier, central et tranquille avec vue sur la  piscine.  Le service est plaisant et les gens sont toujours prets a nous aider pour quoi ce soit.  Bref, nous sommes heureux.  Le soleill y est tout les jours, une petite pluie la nuit c'est tout.  Aucun moustique ou puce de sable.  L'eau est potable.  Nous avons commence  d'inclure des photos et infos sur notre site de voyage.  Pour visionner allez sur le site a;

http://leonardito.com      et clicky sur infinity bay, roatan, notre dernier voyage.

Merci Rosalinda du petit coucou c'est gentil! J'aimerais bien l'essayer, j'ai rencontrer un couple à San Andrés qui me disais que si j'allais au Roatan d'aller à l'Infinity qu'il avait adoré mais moi en solo ça doit pas être achetable mais j'aimerais bien!

Bonnes Vacances!!!smiley

merci monalisa,  il y a des studio pour les personnes seules ou ceux qui ne veulent pas villa une chambre, ils sont petits et moins chers.  Mais si tu regardes tot quand les prix sortent  comme la fin de mai pour nous le prix etait de moins de mille dollars par personne au mois de septembre et n'a pas descendu.  Mais il faut regarder souvent. Le wifi est tres rapide dans les villas et est inclus.

Merci de votre coucou en direct! En effet intéressant cet hôtel! Je l ai regardé.... il y a un seul resto à la carte je pense?

Merci Rosalinda, moi c'est pour juin je suis en vacances à partir du 24 juin mais je recommence à travailler fin août ,je sais pas si il le vende encore pour juin, je vais aller regarder ça pour les villas!smiley

Merci du coucou en direct

monaiisa, les vols sunwing ne vont plus au roatam apres avril.  C'est trop chaud. Pour ta date j'irai plustot ailleurs car c'est trop chaud l'ete.

Avocado, un seul a la carte, le buffet avec terrasse exterieur et a/c pour interieur. Ce n'est pas un endroit comme les autres tout inclus.  Pas de musique a la piiscine, pas de jeux, pas de bingo, belle musique avec chanteur et mulsiciens a chaque soir a la plage au resto et bar.  C'est pas un hotel pour les gens qui veulent l'action..  Ici c'est pour le repos, tres bonne nourriture saine, la plongee et l'apnee,, la baignade, la beaute de la mer, on peut prendre de grande marche sur la plage. Les gens sont tres sympatiques aussi.    Alors ce n'est pas un endroit pour tous.

Merci Rosalinda!smiley J'aime bien les endroits tranquilles. Alors je le garde dans mes choix...

mmm intéressant vos commentaires,  comment est l'eau lorsqu'on entre dans la mer ?   merci beaucoup !

l'eau est claire chaude et transparente.  entree facile, sable doux sans  roche. Mer calme.  Mais c'est maintenant et comme l'annee derniere je ne peux pas predire l'avenir.lol.  Vous pouvez marcher longtremps sur la plage.

belle photo rosalinda ....ca donne le gout d y aller ...merci

La vie vous gâte, profitez-en rosalinda. Merci pour ces infos yes

merci a tous pour les bon souhaits.  La vie est tellement courte que l'on doit essayer de se faire plaisir.  

@ Monalisa, Transat va au Roatan l'été, par contre il ne fait pas l'Infinity 

Le Henry ont des prix solo, tu peux l'avoir sous la barre du 1000.

L,infinity est dans ma mire pour un autre voyage a Roatan mais nous ne pouvons pas partir de Québec pour cet hôtel

Ouin!

Est-ce que ca vaut vraiment la peine de payer le prix de fou pour le Infinity ou le Mayan Princess au lieu du Henry Morgan qui est moins dispendieux? Est-ce que la nourriture est vraiment meilleure? Nous recherchons plus la belle plage que la nourriture. Merci de m'informer. Il me semble que les buffets d'hotel sont petits au Roatan selon ce que les gens disent. Quelques plats et c'est tout.

J'ai été au Henry Morgan et même si le buffet n'est pas très grand nous trouvons toujours quelque chose de bien à manger. La plage est très belle.

Isagreen,  ca depends, si c'est seulement pour la plage Henry Morgan est situe a cote de l'infinity.  Si vous voulez quelque chose de mieux, villas, petit buffet qui change a chaque jour mais absolument delicieux et non pas "on trouve toujour quelque chose a manger" le vin est de tres bonne qualite,  C'est tres tranquille durant la journee, aucune animation et autour de la piscine iou on trouve le confort de chaise avec grande table ronde pour s'assoir.  Ce n'est pas la meme classe d'hotel, mais si vous voulez seulement une belle plage et peu importe le reste le Henry Morgan est environ un 3 ou 3 1/2 hotel avec la meme plage.

ah oui je ne sais pas au Henry Morgan pour le wifi ici on l'a gratuit et partout et dans les chambres on a notre router et le net est rapide. Le soleil est tres chaud aujourd'hui et le ciel est tres bleu il fera encore une belle journee pour notre deuxieme semaine.

C'est quand même 2000. $ de + par couple pour 2 semaines, le wifi est 20. $ la semaine au Henry, c'est vrai le vin et boisson c'est pas un gros char, pour les repas dans ce resort pas des gros choix  par repas environ 3, mais pas répétitifs,  et pour faire changement ,plein de restos sur la plage, comme le Beacher's 2 assiettes de 2 langoustes pour 18. $ et au choix une bière  ou un verre de vin

On parle pas du même budget,  mais le Henry les chambres sont confortables, beaucoup de rangement ,c'a fait la job amplement, on a acheté tôt  pour 2450. Chacun , je viens de vérifier pour le 27 février l'Infinity  est à 5073 pour 2 semaines le 27 février et le Henry 2538, pour la différence je vote Henry

Nous y serons début avril.  Merci pour les commentaires et les photos,

Les chaises et les palapas sont-ils en quantité suffisantes à la plage et à la piscine?

Ou doit-on se lever tôt pour réserver une place?

oui, surtout en quanatite industrielle a la piscine. Les gens ne se levent pas tot.  Ils dorment le matin.  Sois sans crainte surtout a la piscine il y a durant tout le matin des chaises et ;palapas libres.   A  la plage ca depend mais jamais tot. Pas de stress ici avec ca. 

Où imim?

À l'infinity bay au Roatan :)

Je suis aller l'an passé et vous ne regrettez pas.. c'est tellement magnifique et la nourriture est bonne.. mais c'est tranquille ... 

Merci du coucou en direct.

Bonne continuité et profitez-en bien.

merci buibel des bons souhaits. Ca me fait plaisirs,

funbeach, nous avons paye pour 9 janvier achete a la fin de mai 2600-200 infinity bay.  Pour 2 semaines par personne.  Alors il faut regarder souvent.  Mais fevrier est partout tres cher. L'anne derniere 2500 -200 pour 5 janvier.  

Ca ben de l'allure, mais faudrait aller a Montreal c'a nous de moins en moins

commenter
Répondre