Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Weare Cadaques album

Général

allo j ai fait un mini album j ajouterai d autre photo au cours de la semaine

Merci beaucoup :) en passant, est ce qu'il y avait des debarbouillettes? Pratique avec les enfants lol. Merci

Merci Soleil1968 pour les photos!

Celles de la plage te des couchers de soleil sont vraiment Belles!

Non pas de débarbouillettes

@soleil1968

J'ai presque pesé sur le bouton, mais avant je suis retourné sur TA

Il semble que la gérance soit déficiente et que le buffet soit plus souvent vide que rempli.

Les gens se plaignent que plusieurs plats offert sur les menus sont non disponibles.

Les minibars non remplis et max 2 bouteille d'eau par séjour

Avez-vous vécu ces iritants?

En janvier lors de notre séjour pas de problème au buffet. Pour les bouteilles d'eau, on pouvait en avoir au bar ( en plus de ceux du mini-bar).

En janvier aucun problème frigo rempli tout les jours bière eau et boisson gazeuse je sais que dans les semaines de relâchez c'était un désastre mais moi je n hésiterais pas a retourner

Je vais y être la semaine prochaine, je vous tiendrias au courant. Il faut en prendre et en laisser sur Tripadvisor. Je pense qu'une bonne partie des commentaires négatifs vient du fait que les gens ne se rendent pas compte qu'ils vont dans un hôtel de 80 chambres. Il faut pas s'attedent un buffet d'un hôtel de 2000 chambres. Entk, on verra bien, mais je suis assez positif :)

Merci MrB,

Je vais attendre votre résumé. J'ai du temps piuisque c'est pour début septembre

http://voyagesarabais.com/fr/photos/weare-cadaques-bahahibe-chambre-standard-2017-01-15-1wq-306246.html#p306249

Superbes photos! Merci SOLEIL1968 ! C'est très beau!

Merci pour les belles photos

commenter