Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo coco

Bonjour il y a de bons hôtels avec belle plage et bonne nourriture à cayo coco merci

Colonial nouriture tres bien belle plage beaucoup de chaises chambres trespropres grandes  Paya Coco aussi meme chose Pestana vous avez le choi selon vos gouts a vous

Oh Playa Coco

Le memories Caribe, plus belle plage de cayo coco et nourriture excellente :) voici un video tour de l'endroit ! http://youtu.be/4QL4GXrYRvY

J'opterais pour le Iberostar Playa Pilar!  Nous sommes allés au Pestana.  Rien à redire.  Super propre et plage magnifique!  Bon rapport qualité-prix.  Pour la nourriture, buffet correct et bons restos à la carte.

Le Pullman sa hésitation..(3 fois)

Ishh, le Colonial est l'hôtel où j'ai le plus mal mangé à Cayo Coco... 

L'Iberostar Playa Pilar est celui où j'ai le mieux mangé, suivi du Mojito et du Daiquiri, tous les 2 Iberostar aussi. Au Memories Flamenco, c'était très potable aussi. 

Le Pullman est réputé pour être semblable au Playa Pilar point de vue nourriture.

Effectivement moi j'opterais pour le Playa Pilar ou le Pullman.  Pullman belle plage.

pullman est tres cher pour avril ....je regarde moi ausi pour aller a cayo coco :)

ou' faudrait PAS ALLER ....plutot .....

commenter