Colonial nouriture tres bien belle plage beaucoup de chaises chambres trespropres grandes Paya Coco aussi meme chose Pestana vous avez le choi selon vos gouts a vous
J'opterais pour le Iberostar Playa Pilar! Nous sommes allés au Pestana. Rien à redire. Super propre et plage magnifique! Bon rapport qualité-prix. Pour la nourriture, buffet correct et bons restos à la carte.
Ishh, le Colonial est l'hôtel où j'ai le plus mal mangé à Cayo Coco...
L'Iberostar Playa Pilar est celui où j'ai le mieux mangé, suivi du Mojito et du Daiquiri, tous les 2 Iberostar aussi. Au Memories Flamenco, c'était très potable aussi.
Le Pullman est réputé pour être semblable au Playa Pilar point de vue nourriture.
Par clodette Le 16 janvier 2017, 18:21
Colonial nouriture tres bien belle plage beaucoup de chaises chambres trespropres grandes Paya Coco aussi meme chose Pestana vous avez le choi selon vos gouts a vous
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 16 janvier 2017, 18:22
Oh Playa Coco
0 réponse
Répondre
Par Dannouee Le 18 janvier 2017, 13:59
Le memories Caribe, plus belle plage de cayo coco et nourriture excellente :) voici un video tour de l'endroit ! http://youtu.be/4QL4GXrYRvY
0 réponse
Répondre
Par dojacques Le 18 janvier 2017, 16:31
J'opterais pour le Iberostar Playa Pilar! Nous sommes allés au Pestana. Rien à redire. Super propre et plage magnifique! Bon rapport qualité-prix. Pour la nourriture, buffet correct et bons restos à la carte.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 18 janvier 2017, 16:41
Le Pullman sa hésitation..(3 fois)
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 18 janvier 2017, 17:51
Ishh, le Colonial est l'hôtel où j'ai le plus mal mangé à Cayo Coco...
L'Iberostar Playa Pilar est celui où j'ai le mieux mangé, suivi du Mojito et du Daiquiri, tous les 2 Iberostar aussi. Au Memories Flamenco, c'était très potable aussi.
Le Pullman est réputé pour être semblable au Playa Pilar point de vue nourriture.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 18 janvier 2017, 20:12
Effectivement moi j'opterais pour le Playa Pilar ou le Pullman. Pullman belle plage.
0 réponse
Répondre
Par sarajer Le 21 janvier 2017, 14:43
pullman est tres cher pour avril ....je regarde moi ausi pour aller a cayo coco :)
ou' faudrait PAS ALLER ....plutot .....
0 réponse
Répondre