code promo

bonjour est ce vous avez d'autres codes promo  que le tsc 30 pour le stationnement à Montreal

merci

pat500

SAL16

TSC01  /. TSC40. /. SAL15. /. SAL16

Je les ai tous essayé. Mais celui qui a fonctionné pour moi à été le TSC30 pour le stationnement étagé $108 taxes incluses

Bonjour, nous allons sur le site de l'aéroport Montreal et ensuite entre le code promo, c'est bien ça ? Merci

Oui exactement

Merci Bella66

Je viens d'aller sur le site et avec carte CAA 103.50 tx inclus, C'est inscrit ceci :

AEROPARC A1

• Stationnement économique idéalement situé près de l’aéroport offrant un service valet personnalisé.
  • Service de navette gratuit incluant l’assistance bagage offert 24/7. Rabais CAA-Québec de 10 % accordé après 48 heures.

IL y a aussi parquindigo que pensez-vous de ce stationnement ? Avez-vous déjà essayé ? Coupons avec VAR de 48$ pour 7 jrs ?

Merci encore pour votre aide 

Cela dépends des dates qui restent de la disponibilité donc il faut essayer les 2 codes pour voir lequel fonctionne et est plus avantageux.

Bon voyage

Je ne sais pas pour les autres stationnements. Je stationne toujours au stationnement étagé 

En effet rabais 

Ok merci quand même Bella66

Oupsss j'ai oublié,  merci rabais  wink

Bienvenue caballo

OUffff pas fort le stationnement indigo Dorval  crying avec le coupons VAR  à 48 $ pour 7 jrs. Pas possible de réserver à l'avance , seulement la vieille et si pas de place, tu sèche  wink  assez spécial mais bon 

commenter
Répondre