Recherche appartement-hôtel à Torremolinos

Général

Bonjour,  nous prévoyons nous rendre sur la Costa del Sol au mois d'avril 2017 pour y passer trois semaines.  Dans nos multiples recherches, nous ne voyons que des appartements-hôtels avec de minuscules cuisines comprenant un mini-frigo et, au plus, deux ronds de cuisson.  Connaissez-vous un endroit qui nous offrirait une chambre climatisée, une salle de bain pratique ainsi qu'une cuisine comprenant une cuisinière et un frigo de dimensions honnêtes, près de la plage (et de l'aéroport si possible), étant bien «coté» par les voyagistes, sans toutefois nous ruiner?    Merci de nous aider!

Nous avions un appartement au Sol Principito mais ce n'était pas des électrros de la même dismension qu'ici. Nous avions passé 2 semaines.  De toute façon, à part de prendre le petit déjeuner, un lunch en fin d'après-midi, nous n'avons pas pris d'autres repas.

Tous les appart'hôtels où je suis allée, c'était comme ça.

L'appartement était climatisé, autant la chambre fermée que le reste....  La salle de bain était comme toutes les salles de bain ailleurs !!!!!  

Pour ce qui est du coin cuisine, à moins que vous vouliez vous faire de gros repas, personnellement, ça ne me dérange pas du tout.  De toute façon, il y a des supermarchés où vous pouvez vous rendre et acheter ce dont vous avez besoin. 

Merci Rose-Lilas-3 pour les bonnes informations!

lors de notre voyage de 25 jours en Italie en 2015, nous avons réservé des maisons et appartements sur HOUSETRIP.COM. Vous allez sur leur site et inscrivez la ville et vos dates et le nombre de personnes. On vous donne toutes les locations. Il faut inscrire au haut la devise pour laquelle vous payez pour savoir à combien vous revient votre location. Nous avons été très surpris de la qualité des locations: toujours conformes à ce que nous avions vu dans le site. Si vous n'êtes pas trop peureux, je pense que vous pourriez être bien servi avec ce site mais, je tiens à vous dire que l'on ne sait jamais. Nous avons pris la chance et avons été très bien. Si vous avez besoin d'autres informations, je pourrais vous les donner.  Nous avons réservé nos avions et notre voiture par internet également: tout a fonctionné.

Merci matteo!

Depuis lundi que nous sommes devant l'ordi à chercher sur Housetrip.com (pas à temps plein quand même); le problème, c'est qu'il y en a trop.  Beau problème quand même!

En fin de semaine, on fait un choix final.  Nos billets d'avion sont achetés.

Merci pour ton aide!

commenter
Répondre