Puerto Plata, quoi savoir????

Premier voyage à Puerto Plata, que faut-il savoir???  Argent, pourboire femme de chambre, sécurité, prise de courant, etc....

J'ai toujours fonctionné en $ US là-bas mais vous pouvez faire changer vos $ CDN en pesos aussi.  Je trouve beaucoup moins compliqué de fonctionner en $ US.

Pourboire pour les femmes de chambre?  Comme vous voulez.  Le montant que vous voulez..

Sécurité?  Aucun problème.  J'imagine que vous allez choisir un hôtel dans la région de Playa Dorada.  Je vais sans problème à Puerto Plata durant le jour mais je n'irais pas le soir.  Je m'y rends en gua-gua.

Prises de courant?  Même courant et mêmes prises.  Je ne me souviens pas d'avoir utiliser mon adaptateur parce que les fiches sont rondes au lieu d'être plates.  Mais je l'ai toujours avec moi, au cas où.

Hola tu peux aller  voir  mon diaporama j'ai  bien aimé les deux excursions que j'ai fait!

Si tu to hôtel est sur la Playa Drada. il y a beaucoup de vendeurs sur la plage.  Si tu ne veux pas acheter, un simple NO GRAACIAS va les éloigner mais ils vont revenir, ne les regarde pas.  Si tu désires acheeter, fais le à la fin de la journee  Commence a marchander à 1/3 du prix demandé pour arriver a payer a 1/2 du prix.  La même chose à Puerto dans les boutiques de souvenirs, il faut marchander.

Le Duty Free à l'aéroport est tres bon marché : 2 26oz de rum Brugal pour $22 et les autres boissons sont aussi a bon prix. 

Merci!!!! Toujours de bons commentaires pertinents ????

Merci !!!! Toujours de bons commentaires pertinents!!!! :-)

commenter
Répondre