salut, moi sa fait 2 année que j'y vais et j'ai adoré le site ses tellement beau et j'y vais 2 semaines de temps la bouffe est bonne, la plage du bar pirate est belle et intime en plus ses lui qui fait les meilleur drink et les chambres les plus belle sont les villas . Si je pourrais y retourné cet année je me poserai même pas la question j'irais sans hésité et surtout ses la plus belle place pour faire de l'apnée en face de la plage je n'ai jamais vu de quoi d'aussi beau .
Savez-vous quelle est la différence pour les chambres de type villa versus bungalow et peut on aller à la plage du bar pirate sans payé des consommations ?
laumie pour un 3* il est très bien, mais ça reste un bon 3*. N'arrivez pas avec de l'inquiétude ou pire, comme j'ai vu mardi passé au Don Lino, une Québécoise, fraîchement arrivée et être sur le gros nerf et engueuler le barman. J'espère sincèrement pour elle qu'elle a changé d'attitude au courant de la semaine, car c'était bien mal parti :-(
C'est vrai qu'il y a de mauvais commentaires. J'y suis allée en février 2013 et été satisfaite; malgré la grandeur , j'avais trouvé cela chaleureux. J'étais en bungalow. La plage fameuse! Allez dont y faire votre propre opinion.
Beaucoup de gesn recommandent les villas sur le site , est ce que les bungalow sont aussi de belles chambres , il y a une différence de 100.00 .les bungalows se situent `quel endroit par rapport aux villas.
la section bungalow a des renovation de la piscine regarde sur trip et ils sont beaucoup plus loin de la plage et les villas sont tous tres bien placé et ont un grand salon ,grande chambre et salle de bain( toilette douche ) a part lavabo miroir
Bonjour, perso, j'aimerais beaucoup mieux être dans les bungalow qu'a certaines Villas collée sur le Brisas ! Tres tres confos les Bungalow , soit dit en passant ! Il n'y a toutefois pas de frigo dans les bungalows mais pour 2 CUC par jour vous en avez un.
Donc faites le calcul, Vous pouvez demander Bungalow vue piscine c'est super.
Merci de vos commentaires. .l'affaire est que je suis allé au pestana l'an passé et peur d'être déçu. .mais cette année en mars trop cher c'est pourquoi je me tourne vers holguin ..pour le rapport qualité prix
Par moimessouliers Le 21 janvier 2017, 12:47
La bouffe y est très correct et la plage vraiment très belle !
0 réponse
Répondre
Par ananas Le 21 janvier 2017, 17:30
salut, moi sa fait 2 année que j'y vais et j'ai adoré le site ses tellement beau et j'y vais 2 semaines de temps la bouffe est bonne, la plage du bar pirate est belle et intime en plus ses lui qui fait les meilleur drink et les chambres les plus belle sont les villas . Si je pourrais y retourné cet année je me poserai même pas la question j'irais sans hésité et surtout ses la plus belle place pour faire de l'apnée en face de la plage je n'ai jamais vu de quoi d'aussi beau .
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 21 janvier 2017, 17:37
la voici
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 21 janvier 2017, 17:39
petite plage
0 réponse
Répondre
Par roysoleil Le 21 janvier 2017, 18:04
Bonjour,
Savez-vous quelle est la différence pour les chambres de type villa versus bungalow et peut on aller à la plage du bar pirate sans payé des consommations ?
Merci roysoleil
0 réponse
Répondre
Par ananas Le 21 janvier 2017, 19:00
les bungalow sont l'autre cote de la rue et les villas plus pres de la plage et bar pirate est gratuit avec une belle petite plage privé
0 réponse
Répondre
Par laumie Le 21 janvier 2017, 22:20
en février je suis supposé d'aller au club amigo mais ça me fais peur j'ai tellement entendu de mauvais commentaires je ne sais plus quoi faire ,
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 22 janvier 2017, 08:22
laumie pour un 3* il est très bien, mais ça reste un bon 3*. N'arrivez pas avec de l'inquiétude ou pire, comme j'ai vu mardi passé au Don Lino, une Québécoise, fraîchement arrivée et être sur le gros nerf et engueuler le barman. J'espère sincèrement pour elle qu'elle a changé d'attitude au courant de la semaine, car c'était bien mal parti :-(
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 22 janvier 2017, 09:52
C'est vrai qu'il y a de mauvais commentaires. J'y suis allée en février 2013 et été satisfaite; malgré la grandeur , j'avais trouvé cela chaleureux. J'étais en bungalow. La plage fameuse! Allez dont y faire votre propre opinion.
1 réponse
Répondre
Par roysoleil Le 22 janvier 2017, 11:36
Bonjour,
Beaucoup de gesn recommandent les villas sur le site , est ce que les bungalow sont aussi de belles chambres , il y a une différence de 100.00 .les bungalows se situent `quel endroit par rapport aux villas.
Merci
2 réponses
Répondre
Par ananas Le 22 janvier 2017, 12:40
la section bungalow a des renovation de la piscine regarde sur trip et ils sont beaucoup plus loin de la plage et les villas sont tous tres bien placé et ont un grand salon ,grande chambre et salle de bain( toilette douche ) a part lavabo miroir
0 réponse
Répondre
Par Cubajo Le 22 janvier 2017, 15:34
Bonjour, perso, j'aimerais beaucoup mieux être dans les bungalow qu'a certaines Villas collée sur le Brisas ! Tres tres confos les Bungalow , soit dit en passant ! Il n'y a toutefois pas de frigo dans les bungalows mais pour 2 CUC par jour vous en avez un.
Donc faites le calcul, Vous pouvez demander Bungalow vue piscine c'est super.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 22 janvier 2017, 10:13
J'y suis allé à 2 reprises et, comme vous Annemontoise, j'ai apprécié la chaleur qui y règnait malgré la grandeur du site.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 22 janvier 2017, 13:24
Loin de la plage est très relatif! Nous sommes en vacances! Disons 5 min. De plus que dans les chambres section tropicale.
0 réponse
Répondre
Par Cathhappy Le 22 janvier 2017, 16:45
Merci de vos commentaires. .l'affaire est que je suis allé au pestana l'an passé et peur d'être déçu. .mais cette année en mars trop cher c'est pourquoi je me tourne vers holguin ..pour le rapport qualité prix
1 réponse
Répondre
Par Cubajo Le 22 janvier 2017, 17:12
Bonjour
Pour un rapport qualité prix, vous ne serez pas déçue, à moins que vous soyez du genre à voir QUALITE du Pestana et PRIX du Club Amigo.
A vous de voir
Cubajo
0 réponse
Répondre