Forum | Voyages à Rabais®

fantasy island roatan

Bonjour, Nous allons au Fantasy dans 7 jours et dans tous les commentaires ils disent que le bar de la piscine est non fonctionnel. Si nous avons de la misère à obtenir nos boisson aussi bien se faire tranférer d'hotel tout de suite. svp quelqu'un y est aller récemment. Dites nous que ce n'est aussi pire que les commentaires?

j'aimerais bien vous encourager mais j'ai une amie qui est allé elle dit l'horreur - mais puisque vous quittez dans 7 jours je vous souhaites que le tout soit pour le mieux revenez nous avec un résumé 

Bon voyages 

Bon voyage et hâte de vous lire à votre retour.

Bonjour kissie8.

Il y a peu de temps, une agente de Voyages à Rabais est allé au Roatan et a passé une journée au Fantasy Island. Elle avait bien aimé. Peut-être quelqu'un se souvient de cette discussion. J'igniore le titre pour  faire la recherche sur le forum.

J'avais lu son résumé. Mais les commentaires des dernières semaines me font craindre le pire. Le bar non oppérationnel!!! C'est pas possible.

Ma soeur y est allée à pareille date l'année dernière et c'était l'horreur. Son résumé sur TA s'intitule L'Île aux malheurs. Elle a d'ailleurs obtenu un remboursement substantiel de Sunwing.

Si ça peut vous rassurer, ma conjointe et moi y sommes allés l'an passé, aux mêmes dates que vous. Nous sommes toujours vivants et bien portants!! Pour nous, ce fût notre plus beau voyage dans le Sud, et nous en avons fait une douzaine à date. Ça dépend de votre ouverture d'esprit... Si vous êtes du type hôtel 5 étoiles à Cancun, oubliez ça et essayer de vous faire créditer votre voyage. 

Cet endroit est une île privée, au large de l'île de Roatan. Un seul hôtel, un seul restaurant, un bar, et une centaine de chambres environs... On y va pour le snorkling et la plongée (un des pays le moins cher au monde pour obtenir une certification PADU), mais aussi pour relaxer.

Non, la piscine est pas terrible, même que je n'y ai vu qu'une couple de personnes s'y baigner pendant toute la semaine. Juste à voir la couleur de l'eau, ça me tentait pas disont...

Mais de toute façon, il y a une magnifique plage juste en face de l'hôtel, dans une petite baie à l'abris du vent, protégée par une jetée et barrière de corail. Petit paradis pour le snorkling, j'y ai nagé avec une raie... les coquillages sont monstrueux si vous allez plus au large.

Un deuxième endroit est aussi super pour le snorkling et plongée, situé au bout d'un petit quai. Le récif de corail est merveilleux, et si vous allez plus loin, il y a une épave de bateau et un avion à découvrir :)  Allez sur le quai le soir, vous allez voir plein de gros poissons (tarpons) passer proche de la lumière sous le quai, impressionnant!

Nous avons fait l'excursion tour de l'île avec Sunwing, et avons bien aimé. Le guide est français, et est super. Le soir, attendez-vous pas à des spectacles de danse comme à Cuba et RD, mais à des feux sur le bord de la plage, avec musique traditionnelle et troupe de danse locale, et des fois juste du beat genre discothèque. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'ai adoré cet endroit et je pourrais vous en parler des heures et des heures.

Merci beaucoup, Je crois que nous allons faire un excellent voyage. Nous sommes toujours aller dans des trois étoiles à Cuba. Nous ne sommes compliqué. Les feux sur la plage ya de rien de mieux selon moi. Nous ne sommes pas de gros fêtard, mais mon chum aime bien avoir son rhum et sa biere du matin au soir. Si cela deviens un problème, je crois que sa va lui gâcher quelque peu ses vacances. Mais on a bien hâte de partir. Les vieux complexes ca ne nous fait pas peur. Tout ce que vous avez résumé, M. CharlesÉric, c'est tout ce qu'on aime.

Hé bien tant mieux si vous êtes rassurés, mais celà dit, c'est sous toutes réserves... Bien des choses peuvent changer en un an! Je suis allé lire les commentaires sur Trip et vu des photos, on dirait que la plage est moins large qu'avant, peut-être il pleut plus souvent cette année?? La semaine où nous y étions, seulement 2 journées où c'était nuageux, mais pas de pluie. Il faisait chaud quand même. Nous en avons profité pour faire notre excursion autour de l'île. Apportez des 1$ US pour le tip, ils ne prennent pas autre chose. En sortant du resto, prenez-vous des petits pains et des fruits,... les paons, les canards, les petits rongeurs (qui ressemblent à des rats mais n'en sont pas) et les singes vont venir manger dans votre main, ou presque! Il y a une route qui fait le tour de l'île, c'est une belle promenade à faire après souper... Vous pouvez arrêter aussi à la petite marina privée prendre un verre de vino ou autre, nous y avons rencontré des québécois qui voyageaient en voilier dans les caraïbes, et sommes devenus amis :)    Bon voyage et profitez-en bien, moi j'y retourne sous peu!!

Je souhaite que ce soit mieux que lors de notre passage il y a quelques années, mais à lire les commentaires plus récents, ça ne semble pas mieux. 

Mais j'imagine qu'au moment de réserver, vous aviez lu les derniers commentaires et avez fait votre choix en fonction de ceux-ci. Pour ma part, je n'ai rien aimé de cet hôtel, mais les goûts et les attentes sont différents d'une personne à l'autre...

Bonitacool

~~Mais d'où vienne ses mauvais commentaires? Beau pays, hôtel parfait, service excellent. Les chambres sont grandes et propres. Vue sur l'océan. Il est vrai que la température de l'eau, qui est un peu salée, devient chaude et froide à répétition. Mais de là à ébouillanter un bébé, je crois pas. On s'y habitue. Assez d'eau potable à tout les jours.
Le service au bar est rapide, jamais d'attente.
Les repas sont bons, pas de file d'attente et très bon service. Il est vrai que le vin est imbuvable.
Nous sommes parti à pied deux fois à l'extérieur du resort et à chaque fois des passant arrêtais pour nous faire un lift. Nous sommes aller au parc des iguanes et une autre fois, à french Harbor. Petit port très intéressant pour découvrir la vie au Roatan. Nous sommes aller manger chez Gino's, très bon mais un peu dispendieux (90$ pour deux). Faites vous débarquer au Super market la boisson est beaucoup moins cher qu'à la boutique de l'hôtel, 4$ une bouteille de rhum (basse qualité). Donc moins cher de se déplacer par nos propres moyen qu'en réservant à l'hôtel.
Allez vous promener au sommet de l'ile, il y a un point de vue. En s'y rendant on voit plusieurs espèces de lézards et les singes sont toute à vous.
La plage est grande, propre et tranquille. La plongée est tout simplement wow!!! (au bout du quai à la bouée rouge).
Mon seule point négatif est que nous devons payer pour les masques et tubas 20$. si vous voulez les palmes et gilet 40$. ce n'est pas un dépôt.
Voilà!!!
Pourquoi autant de commentaires négatifs? Je sais pas.
Je vous le dis, allez-y.....

Tellement dommage qu' il ne soit pas disponible l été... 8(

Il y a eu changement de proprio dernierement, j' imagine que c'a va s'ameliorer

commenter
Répondre