Bonjour est ce qu'il y a un coté adulte a cet hotel ?? Si oui quelle sorte de chambre je dois prendre ??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour est ce qu'il y a un coté adulte a cet hotel ?? Si oui quelle sorte de chambre je dois prendre ??
Par Rose-lilas-3 Le 26 janvier 2017, 12:20
Oui, il y a un côté complètement adulte et c'est la toute nouvelle section : Platinum Yucatan Princess, une cote de plus que le complexe Sunset/Riviera Princess.
Sur le complexe comme tel, il y a une section pour adultes, c'est la section Villas. Et des chambres pour adultes, la catégorie Platinum, si je me souviens bien. Quand j'y suis allée, j'étais dans un bloc pour adultes, ce bloc est, à présent, familial mais, si vous prenez une chambre de catégorie "Adutles", ce ne sera que la partie du bloc qui sera adulte et non pas le site au complet, sauf si vous choisissez le Platinum Yucatan Princess, section ouverte au début septembre 2014, complètement autonome avec bars, buffet, etc.
1 réponse
Répondre
Par mascouchoise Le 26 janvier 2017, 15:23
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre