Trouvez vous que depuis qq années il y a une multitude de catégories dans chacun des hôtels offerts par le grossiste
Par exemple. Chambre saver, chambre supérieure en plus Sunwing ajoute terrasse un prix
et avec balcon c est maintenant plus cher
vue jardin un prix, piscine un autre prix, vue mer,vue partielle, etc, etc . Pourquoi tant de classes?
Par FranceC Le 29 janvier 2017, 08:27
Même avis que vous Olia....nous regardons des hôtels pour fêter notre anniversaires de mariage en 2018 , nous voulons avoir quelque chose de spécial , 18 ans , du luxe , services...souvent la chambre de base est ok pour le prix mais si on upgrade un peu ouffff on se retrouve avec des prix de fou!
Il y a des hôtels avec plus de huit sortes de chambres avec un prix qui part à 1800$ et qui se rendent à 3000$ par semaine ouffffff
Ça veut tu dire qu'en chambre régulière on va avoir aucuns services ....c'est décourageant car il y a quelques années un bon 5 étoiles était très bien sans avoir à payer un gros surplus...on dirait que c'est des presque tout inclus en plus certains 5** chargent pour un repas de la langouste.....à 2000$ / pers je pense qu' elle devrait être gratuite!!!!!
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 29 janvier 2017, 08:50
En ce qui me concerne une chambre standard fait tres bien l'affaire ,je ne passe pas la semaine couché , si le lit est confortable ,qu'il y a de l'eau chaude pour la douche , une climatisation adéquate , et un frigo pour les breuvages ces parfait , le seul moment ou j'crois bien que je payerais pour un hup grade ce serais pour une croisiere ,cabine avec balcon ou hublot , grosse suite = grosse déception si la prestation de service n'y est pas
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 29 janvier 2017, 09:58
bonjour, pour ma part j'ai dans le passé payer pour le grand luxe dans les chambres et maintenant je ne le fait plus. Nous sommes un couples qui apprécie la tranquilité alors vue jardin nous convient, nous allons en vacance pour nous reposer et la mer alors je préfère avec mon budget partir plus souvent dans les 18 et plus que pour la chambre de grand luxe. Mais a chacun ses goûts.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 janvier 2017, 11:09
Nous choisissons également la moins chère, la plupart du temps et si par chance nous avons un upgrade gratuit et bien youppi.
Nous aimons mieux partir plus souvent que de payer cher pour la meilleure chambre. En plus, si c'est notre anniversaire ou que nous sommes des clients répétitifs, souvent, le commis du service à la clientèle va nous offrir une meilleure chambre donc c'est super aussi.
Bon voyage à tous les chanceux qui partent bientôt.
0 réponse
Répondre