Je fais de l'apnée du sommeil et a ce que je vois ya pas beaucoup d'hotel pres de la ville qui on du 110 volt, lequellle me conseiller vous pas trop cher
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je fais de l'apnée du sommeil et a ce que je vois ya pas beaucoup d'hotel pres de la ville qui on du 110 volt, lequellle me conseiller vous pas trop cher
Par missvoyage Le 29 janvier 2017, 21:32
À quel endroit voulez - vous aller ? Mais si vous avez un adaptateur il y aura pas de problème, mon copain a fait ça a notre dernier voyage ????
1 réponse
Répondre
Par tibaka222 Le 29 janvier 2017, 21:49
varadero
1 réponse
Répondre
Par tibaka222 Le 29 janvier 2017, 21:50
ou puis je acheté cet adapteur
0 réponse
Répondre
Par marief Le 29 janvier 2017, 21:54
Pas seulement un adapteur mais également un trnasformeur. N'oubliez pas d'acheter celui qui conviendra à votre appareil.
Il y en a un peu partout où ils vendent des articles de voyages comme CAA, Wallmart, etc...
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 29 janvier 2017, 22:00
CAA sur le boulevard Maloney à Gatineau. Apportez votre appareil si vous n"êtes pas au courant quel adaptateur acheter, et à l'hôtel à Varadero, faites vous expliquer comment ça fonctionne si vous n'êtes pas familier(ère) avec l'adaptateur.
Vous en trouverez aussi chez Bentley, il y en a un aux Promenades de l'Outaouais.
0 réponse
Répondre
Par Buddy68 Le 29 janvier 2017, 22:21
Regarde la fiche technique sous ton CPAP si c'est inscrit qu'il est fonctionnel entre 100 et 240 volts tu n'as pas besoin de convertisseur (ex: Cuba 220V) mais tu auras besoin d'un adaptateur parce que les fiches de ton fil ne fiteras pas avec les prises de Cuba.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 30 janvier 2017, 10:51
Oups, tibaka222, je croyais que vous étiez de Gatineau, mais c'est missvoyage qui est de Gatineau, lol
Mais quand même dans les endroits mentionnés, s'il y en a dans votre environ, vous pourvez en acheter.
Buddy68 a bien raison, très important avant de vérifier pour le convertisseur.
0 réponse
Répondre
Par marcot Le 30 janvier 2017, 11:45
apportez un convertisseur de courant si votre appareil ne prend pas le 220v,le mien prend le220v mais j'apporte mon convertisseur quand meme donc je peux aller n'importe ou
0 réponse
Répondre
Par marijo68 Le 1 février 2017, 15:27
Bonjour est ce que votre appareil est récent ?? Le CPAP c 'est comme un cellulaire ou tablette besoin seulement d'un adapteur si n'est pas trop vieux renseigner vous auprès des endroits où ils sont vendus. Je part régulièrement avec le mien Cuba , Grèce Mexique et seulement utilisé un adaptateur à 5 $
0 réponse
Répondre