Je suis curieuse, lorsque vous partez en voyage...à part les êtres chers, est ce qu'il y a quelque chose qui vous manque et que vous êtes heureux de retrouver à votre retour? Pour moi c'est banal mais je suis une grande buveuse de lait...dans le sud..."pas capable" et à mon retour j'ai hâte de boire mon grand verre de lait .
Par poussin Le 29 janvier 2017, 09:32
Mon chien, apres 7 jours j'me peux pus !!!
 (c est mon bebe a moi)
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 29 janvier 2017, 09:36
moi je suis aussie comme vous , j apporte toujours 3 pinte de 1 litre de lait grand pré,car le lait cubain pa capable,au moin ca fait la job pour la semaine.....
1 réponse
Répondre
Par miser2 Le 29 janvier 2017, 09:44
J ai jamais oser goûté le grand pré..
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 29 janvier 2017, 09:40
Moi un long bain chaud j adore prendre mon bain alors apres 2 semaines bien hate de mariner dedans hi hi hi
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 janvier 2017, 10:03
Il y a souvent un bain dans la chambre, même un bain thérapeutique parfois. Alors, je l'utilise parfois car, moi aussi, je suis beaucoup plus "bain" que "douche" ici.
Je pense à ma petite chatte. Pas de là à m'ennuyer mais oui, j'y pense. Et ma soeur qui la garde, place sur ma page Facebook, des photos et/ou des petits vidéos, surtout quand je pars entre 14 et 22 jours.....
0 réponse
Répondre
Par Mayamarie Le 29 janvier 2017, 09:48
Je suis contente de retrouver mes chats mais j'ai une étrange d'anecdote, je me demande si je suis la seule bizarre lolll Chaque fois que j'entre chez moi au retour d'un voyage j'ai pour quelques jours l'impression que ma maison est plus grande! Pas que je parte très longtemps.. généralement une semaine mais bon j'aime bien l'effet!
Bon voyage!
Mayamarie
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 29 janvier 2017, 11:22
Ma chatte , si je pouvais l'emporté je le ferais juste pour sauver son boudage a mon retour , ces drôle comme je suis camionneur et que je part parfois 2/3 jour de suite sourtout l'éte et quel reste a la maison seul , la elle s'ennuie bcp mais l'hiver il y a toujours une personne a la maison donc au retour elle se dit tiens tiens mon papa j vais te boudé un peut comme ça peut etre que tu sera plus fin avec moi ( par plus fin on s'entend tu me donnera des minouche a profusion ) ,et pour ne pas perdre la main j'aporte toujours des minouches pour les chats qui son a l'hotel ,ce sont tous mes amis
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 29 janvier 2017, 11:44
Retrouver ma belle-mère
0 réponse
Répondre
Par maky Le 29 janvier 2017, 13:36
Moi c`est mon lit avec mon oreiller,( même si je dors bien ça me manque ) mon chien qui nous lâche plus et que je lui permet de faire dodo avez nous au retour et pour le souper une bonne pizza québecoise.
0 réponse
Répondre
Par ananas Le 29 janvier 2017, 15:03
Tellement premiere chose qu'on fait en arrivant a montréal avec les valise dans le char go a l'épicerie acheté du lait. Et mon lit pour mes oreillé ben je les emmenes avec moi maintenantÂ
0 réponse
Répondre
Par Olia Le 29 janvier 2017, 15:35
Pour ma part c est retrouver mon chien et prendre une bonne cannette de ginger ale Canada Dry bien froide
0 réponse
Répondre
Par palma Le 29 janvier 2017, 16:09
Nous c'est revoir nos 2 filles et aussi nos 4 petites-filles et puis de manger notre Poutine de chez Benny c'est devenue une routine après chaque voyage loll..
0 réponse
Répondre
Par miser2 Le 29 janvier 2017, 18:25
des réponses interessantes, pou mon conjoint c'est un café tim pour le trajet du retour.
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 29 janvier 2017, 20:41
nous comme nous avons 1h20 de route pour le retour à la maison notre 1ere arret un bon café Tim Hortons. Et aussi de revoir notre chatte Sami qui nous boude quelque jour à notre retour......
0 réponse
Répondre