Dhawa

Sur le site du Dhawa près de Cayo santa Maria on le dit ouvert depuis janvier 2017,est-ce qu'il y a des voyageurs qui ont des infos et ou commentaires à ce sujet ! Merçi!

Apparament qu'il y a deja des com... Sur trip advisor: ouvert oui ma pas toute a fait pret de ce que jai vue passé sur face de book 

 

Aucun commentaire sur trip je sais pas si ses bien mais ses très jolis sur les photo de l'hôtel 

 

je cherche moi aussi... pas de photo de la plage frown

La plage utilisée est la plage Caracol , mais la playa Salina juste à côté est beaucoup plus belle , c'est l.ancienne plage des employés des hôtels de Cayo Santa Maria 

à suivre . L'eau y sera calme comme au Iberostar Ensenachos pour ceux qui le connaissent 

merci beaucoup !

 

merci Docky

selon vous la plage doit on y aller en autobus ou elle est a meme l hotel ??? j ai aussi vu que vous etes aller a plusieurs place a Cuba alors lequel est votre GROS coup de Coeur ????

 

merci Franky2

commenter
Répondre