Sur le site du Dhawa près de Cayo santa Maria on le dit ouvert depuis janvier 2017,est-ce qu'il y a des voyageurs qui ont des infos et ou commentaires à ce sujet ! Merçi!
Sur le site du Dhawa près de Cayo santa Maria on le dit ouvert depuis janvier 2017,est-ce qu'il y a des voyageurs qui ont des infos et ou commentaires à ce sujet ! Merçi!
Par francois2410 Le 29 janvier 2017, 13:47
Apparament qu'il y a deja des com... Sur trip advisor: ouvert oui ma pas toute a fait pret de ce que jai vue passé sur face de book
0 réponse
Répondre
Par ananas Le 29 janvier 2017, 15:09
Aucun commentaire sur trip je sais pas si ses bien mais ses très jolis sur les photo de l'hôtel
0 réponse
Répondre
Par gicaro62 Le 29 janvier 2017, 16:29
je cherche moi aussi... pas de photo de la plageÂ
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 29 janvier 2017, 17:47
La plage utilisée est la plage Caracol , mais la playa Salina juste à côté est beaucoup plus belle , c'est l.ancienne plage des employés des hôtels de Cayo Santa Maria
à suivre . L'eau y sera calme comme au Iberostar Ensenachos pour ceux qui le connaissent
2 réponses
Répondre
Par gicaro62 Le 29 janvier 2017, 18:31
merci beaucoup !
0 réponse
Répondre
Par franky2 Le 29 janvier 2017, 19:04
merci Docky
selon vous la plage doit on y aller en autobus ou elle est a meme l hotel ??? j ai aussi vu que vous etes aller a plusieurs place a Cuba alors lequel est votre GROS coup de Coeur ????
merci Franky2
0 réponse
Répondre