Nous sommes allé au Mélia Cayo Coco début décembre 2015. Il est situé entre le nouveau Pullman et le Sol Cayo Coco. On mange très bien,très belle plage et bon service aux chambres. Cependant il faut dire que c'est un 18 ans et plus donc plus dispendieux et la piscine n'est pas très grande. Moins de québécois que les autres resorts. Mais on y retournerait en surveillant les prix car personnel super gentil et bon spectacle.Tout avait été OK pour nous autres.
Colonial belle plage eau clair beaucoup de chaises belles chambres rénovées nouriture bonne personels gentils du serveurs au femmes de chambres et meme les jardiniers
Par pier-lucky Le 29 janvier 2017, 13:26
Nous sommes allé au Mélia Cayo Coco début décembre 2015. Il est situé entre le nouveau Pullman et le Sol Cayo Coco. On mange très bien,très belle plage et bon service aux chambres. Cependant il faut dire que c'est un 18 ans et plus donc plus dispendieux et la piscine n'est pas très grande. Moins de québécois que les autres resorts. Mais on y retournerait en surveillant les prix car personnel super gentil et bon spectacle.Tout avait été OK pour nous autres.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 29 janvier 2017, 13:35
Pullman et Iberostar Playa Pilar.
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 29 janvier 2017, 14:43
Colonial belle plage eau clair beaucoup de chaises belles chambres rénovées nouriture bonne personels gentils du serveurs au femmes de chambres et meme les jardiniers
1 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 29 janvier 2017, 16:18
Clodette, vous dites que les chambres sont rénovées au Colonial ? Le sont-elles toutes ?
0 réponse
Répondre
Par sarajer Le 29 janvier 2017, 15:41
merci
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 29 janvier 2017, 17:17
Ceux que j'ai visités, du meilleur au pire:
Iberostar Playa Pilar
Iberostar Daiquiri
Memories Flamenco
Iberostar Mojito
Colonial
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 29 janvier 2017, 17:53
IL sont probablements toutes finis car année passé il restait 2 bloc nous y serons dans 11 jours j ai bien hate de voir vous parter quand
2 réponses
Répondre
Par machouki33 Le 29 janvier 2017, 18:04
Merci Cholette. Je posais la questions pour des amis qui magasinent.
0 réponse
Répondre
Par sarajer Le 30 janvier 2017, 09:36
@clodettte je pense aller au pestana..... en avril
0 réponse
Répondre