Je ne sais pas si la plage du Flamenco a été refaite mais elle n'était vraiment pas belle. Tout en roches et pas large. La plage du Pestana est de beaucoup supérieure.
Le Pestana est plus récent comme hôtel également. J'y suis allée à 2 reprises et j'y ai bien mangé.
Je suis allé 4 fois au Memories Flamenco, mais je n'y suis pas allé depuis que la plage a été refaite, mais après avoir vu les photos des Forumeurs, çà semble très bien, pour ce qui est de la bouffe, çà toujours été bon.
Par paf Le 30 janvier 2017, 21:17
Ca m'intéresse aussi
0 réponse
Répondre
Par paf Le 30 janvier 2017, 21:17
Ca m'intéresse aussi
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 31 janvier 2017, 09:04
Moi, j'aime beaucoup le Memories Flamenco, mais c'est toujours une question de goût.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 31 janvier 2017, 09:41
Je ne sais pas si la plage du Flamenco a été refaite mais elle n'était vraiment pas belle. Tout en roches et pas large. La plage du Pestana est de beaucoup supérieure.
Le Pestana est plus récent comme hôtel également. J'y suis allée à 2 reprises et j'y ai bien mangé.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 31 janvier 2017, 09:46
Je suis allé 4 fois au Memories Flamenco, mais je n'y suis pas allé depuis que la plage a été refaite, mais après avoir vu les photos des Forumeurs, çà semble très bien, pour ce qui est de la bouffe, çà toujours été bon.
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 31 janvier 2017, 14:22
moi je me demande lequel a un peu plus d'animation , le soir
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 31 janvier 2017, 15:37
Pas vraiment d'animation au Pestana
0 réponse
Répondre
Par Cathhappy Le 31 janvier 2017, 19:20
Le pestana rien à dire ..propre et plage superbe. .employé vraiment gentil xxx
0 réponse
Répondre