Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa cayo santa maria

Bonjour comment est la plage au playa cayo santa maria . Peut on marcher longtemps et est-ce qu'il y a beaucoup de palapas ?  Merci

Pour avoir fait quelques hôtels à Cayo Santa Maria, je trouve que cette partie de plage n'est pas très belle. Beau sable, belle mer mais plage pas très large et presque qu'inexistante lors des grosses marées. Il y a beaucoup de palapas mais ils sont tous plus haut. Beaucoup de roches pour y accèder de la plage. Par contre le service, les chambres, la nourriture, le personnel, tout est parfait. 

J'oubliais, vous pouvez marcher très longtemps de chaque côté de la plage et c'est magnifique.

Nous sommes allés à  la Playa l'an passé et nous avons adoré.  La plage était magnifique et oui vous pouvez marcher longtemps ????. J'ai des photos si vous voulez voir.

Nous y sommes allés il y a trois ans. Pour avoir marcher autant à droite et à gauche du Playa, j`ai trouvé que le Playa avait la moins belle plage. Elle est sur deux niveaux.

Comme dit luciejacques la plage est moins belle.

Wedlo !

Lors de notre séjour fin août je suis sur la bute et la plage plus bas en foncé dans la mer un banc de poisson

Playa

La photo na pas suivi désolé 

Les palapas sont sur une butte.   Moi ça ne me dérange aucunement, même que je dirais que j'aime ça - on est plus tranquille et on a une meilleure vue.   Pour ce qui est de la plage bien c'est la même que pour les autres hôtels de Cayo Santa Maria.  

J'y retourne pour une 8ème semaine en mars - ça ne doit pas être si pire que ça - je ne suis du genre masochiste !!!!

@Niko Tico

Est ce que dans les chambres il y a des débarbouillettes? séchoir à cheveux?  J'y serai dans 3 sem...

pas de debarbouillette....sechoire oui

Bonjour, je ne suis pas NikoTico, mais J'ai une photo de la butte sur la plage et de l'endroit pour descendre à la mer.  À noter qu'il est peut-être possible d'utiliser l'escalier du kiosque des sports s'ils ont aménagé le bas de l'escalier car il arrivait un peu trop haut.  Pour les palapas, quand j'y étais en novembre, ils en ont construit plusieurs autres. Il y a aussi des photos dans mon montage.

Je suis allée voir les photos de Zazou.  J'y étais à la même période et j'étais restée surprise car c'était beaucoup plus abrupte que d'habitude.   Lors de mes autres séjours c'était plus doux comme pente.   Pour ceux qui ne se sentent pas sécures, il y a une descente en pente douce près du bar (voir photo).   

Pas de débarbouillettes dans les chambres - je pense que j'en ai jamais vu à aucun hôtel à Cuba.   Vous pouvez en demander toutefois.  Oui il y a des séchoirs. 

Bon voyage. 

@Nikotico: la mer y est merveilleuse! D'ailleurs merci à vous qui me l'aviez conseillé :))). Cependant, à cause des pertes d'équilibre de mon mari, nous ne pourrions y retourner... malheureusement.  C'est pourquoi j'ai pris une photo de la butte car je sais que certaines personnes ne pourraient pas la franchir sans danger.  Si ce n'était de ce détail, nous y retournerions sans hésiter :)))

les plage ne son pas large mais tres longue  parfois rocailleuse mais marchable   j etais au melias las dunas  dsable blanc et fin un vrai plaisir  vous pouvez aller voir les photo  

Autre question, on peut, je pense, faire des réservations de resto à la carte via l'internet avant le départ.... si vous l'avez déjà fait est ce que vos demandes ont été respectées???

Oui, absolument! On peut réserver les 3 restos à la carte par courriel pour la première semaine et (s'il y a lieu) on le fait sur place pour la 2e... :))

Merci bcp!!!

Bonjour,

Je viens tout juste de revenir du Playa CSM et j'avais demandé une chambre rénovée et les 4 restos à la carte et je les ai eu sans problème.

Qui ne risque rine n'a rien... alors osez.

La plage est superbe sauf la descente mais je recommande cet hôtel sans problème c'était super propre. La bouffe pas mal toujours pareille mais on trouvait toujours quelque chose.  Un bon rapport qualité prix.

;)

Quelle numéro de chambre aviez vous judup08 et étiez vous près de la mer?

Merci

Nous avions la chambre 1245 et pas de vue sur la mer, mais quand mênme près de la plage

@judup08

Je veux faire une demande spéciale pour le bloc. J'aimerais bloc 1 ou 8 car on aime le soir près du lobby et le jour ça ne nous dréange pas de marcher. Est-ce que ces blocs donne sur une rue piétionnière ou s'il y a une vue jardin?

@judup08

Je veux faire une demande spéciale pour le bloc. J'aimerais bloc 1 ou 8 car on aime le soir près du lobby et le jour ça ne nous dréange pas de marcher. Est-ce que ces blocs donne sur une rue piétionnière ou s'il y a une vue jardin?

Je suis désolée mais je n'ai pas fait attention aux numéros des blocs de chambre

Vous pouvez avoir une idée en consultant le plan:

https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/02/47/b6/3a/le-plan-du-site.jpg

Désolée et bonne soirée

@judup08     Autre question, est ce qu'il y a une dicothèque sur le site? et la musique le soir pourrait déranger si on est situé près du lobby?

Non pas de discothèque et le spectacle au lobby termine vers 19h30 donc assez tranquille

Le bloc 1 est bien situé, près du lobby, de la piscine d'activités, du beer garden ainsi que sur le bord d'une piscine tranquille où on retrouve un bar et un petit snack, nous y etions en mars 2013, en novembre 2015, nous etions dans le bloc 15, plus près de la plage, mais tout ce fait tres bien. Tous les blocs sont bien situés.

Tout à fait d'accord tout se marche très bien et relativement tranquille.

commenter