7 utilisateurs connectés
allo qui part en meme temps que moi samedi 4 fevrier avec transat à 16h50 ?
Bon voyage! Banff. Bon séjour au PesqueroÂ
merci
Â
Je pars aussi samedi avec Transat mais à 9h pour Punta Cana :-)))) 3 semaines au Be Live j'ai tellement hâte!!!! Bon voyage Banff450Â
! haaaaa merci mais je cherche des amis qui partent au pesquero samedi en meme temps que moi !
bon voyage a vous tous !
Bon voyage
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par titelune Le 30 janvier 2017, 16:54
Bon voyage! Banff. Bon séjour au PesqueroÂ
1 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 30 janvier 2017, 17:15
merci
Â
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 30 janvier 2017, 17:13
Je pars aussi samedi avec Transat mais à 9h pour Punta Cana :-)))) 3 semaines au Be Live j'ai tellement hâte!!!! Bon voyage Banff450Â
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 30 janvier 2017, 17:15
bon voyage a vous tous !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 janvier 2017, 19:16
Bon voyage
0 réponse
Répondre