Bonjour pour ceux qui sont deja allé au playa pesquero en quois consiste le souper gala quand cela fait plusieurs fois qu'ont vas a cette hotel ???
Bonjour pour ceux qui sont deja allé au playa pesquero en quois consiste le souper gala quand cela fait plusieurs fois qu'ont vas a cette hotel ???
Par Banff450 Le 30 janvier 2017, 17:16
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 30 janvier 2017, 18:36
Il y a 2 ans, nous avons eu une invitation speciale et nous nous sommes rendus sur la plage. Fleurs, champagne et bonne compagnie, souper très agréable.
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 30 janvier 2017, 18:48
Oups, j'aurais dû mentionné, la première et la deuxième fois, le souper avait lieu au resto de fruits de mer près de la plage et la troisième fois nous etions directement sur la plage et c'était delicieux.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 31 janvier 2017, 08:43
Ma soeur s en va Aussi au pesquero samedi! Bon voyage ??
0 réponse
Répondre