Playa Pesquero (souper Gala)

Bonjour pour ceux qui sont deja allé au playa pesquero en quois consiste le souper gala quand cela fait plusieurs fois qu'ont vas a cette hotel ???

enlightened ho !

Il y a 2 ans, nous avons eu une invitation speciale et nous nous sommes rendus sur la plage. Fleurs, champagne et bonne compagnie, souper très agréable.

Oups, j'aurais dû mentionné, la première et la deuxième fois, le souper avait lieu au resto de fruits de mer près de la plage et la troisième fois nous etions directement sur la plage et c'était delicieux.

Ma soeur s en va Aussi au pesquero samedi! Bon voyage ??

commenter
Répondre