Nous avons adoré notre semaine au Las Dunas. J'avais lu des commentaires négatifs sur un autre site et j'étais inquiète. Nous y retournerons surement en famille.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous avons adoré notre semaine au Las Dunas. J'avais lu des commentaires négatifs sur un autre site et j'étais inquiète. Nous y retournerons surement en famille.
Par karineg34 Le 31 janvier 2017, 10:43
Bon retour
.... les commentaires, faut en prendre et faut en laisser... nous avions adoré notre séjour au Mélia.... comment était la plage et la mer durant votre séjour???
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 31 janvier 2017, 10:48
La mer était agitée les 2 premiers jours mais le reste de la semaine elle était très calme
1 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 31 janvier 2017, 11:15
5 jours sur 7 de drapeaux jaune/rouge.... ouff, ça brassait dans les vagues!!!Â
C'est ce qui m'avait le plus déçu de ce voyage... mais on ne peut pas prévoir celaÂ
0 réponse
Répondre
Par megalex Le 31 janvier 2017, 15:08
Bon retour Bella66!! Bien contente de savoir que vous avez aimé ça j'ai tellement hâte d'y aller!!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 31 janvier 2017, 15:19
Bon retour Bella66 et contente de lire que vous avez apprécié.
De plus comme vous dites que vous y retournerez en famille, je vais dire à ma fille de surveiller cet hôtel pour fin mars d'autant plus qu'elle connaît déjà Cayo Santa Maria
1 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 31 janvier 2017, 15:46
Oui marief beaucoup de bébé et de jeunes enfants. Ils sont très bien organisé pour les recevoirs ;)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 31 janvier 2017, 19:44
Est-ce que il y a une butte tout le long de la plage même côté familiale???Merci!
1 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 31 janvier 2017, 20:40
Monalisa. Il n'y a pas de bute côté familiale et c'est de ce côté que j'ai passé la semaine;)
0 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 1 février 2017, 06:01
J'ai bien aimer cette hotel , je suis aller deux fois et j'y retournerai.
0 réponse
Répondre