Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


De Retour du Mélia Las Dunas

Nous avons adoré notre semaine au Las Dunas. J'avais lu des commentaires négatifs sur un autre site et j'étais inquiète. Nous y retournerons surement en famille. 

 

Bon retour laugh.... les commentaires, faut en prendre et faut en laisser... nous avions adoré notre séjour au Mélia.... comment était la plage et la mer durant votre séjour???

La mer était agitée les 2 premiers jours mais le reste de la semaine elle était très calme 

5 jours sur 7 de drapeaux jaune/rouge.... ouff, ça brassait dans les vagues!!! 

C'est ce qui m'avait le plus déçu de ce voyage... mais on ne peut pas prévoir cela wink

Bon retour Bella66!! Bien contente de savoir que vous avez aimé ça j'ai tellement hâte d'y aller!!

Bon retour Bella66 et contente de lire que vous avez apprécié.

De plus comme vous dites que vous y retournerez en famille, je vais dire à ma fille de surveiller cet hôtel pour fin mars d'autant plus qu'elle connaît déjà Cayo Santa Maria

Oui marief beaucoup de bébé et de jeunes enfants. Ils sont très bien organisé pour les recevoirs ;)

Est-ce que il y a une butte tout le long de la plage même côté familiale???Merci!

Monalisa. Il n'y a pas de bute côté familiale et c'est de ce côté que j'ai passé la semaine;)

J'ai bien aimer cette hotel , je suis aller deux fois et j'y retournerai.

commenter
Répondre