Ma question peut sembler drôle, mais lorsqu'on se retrouve dans un avion assez gros (375 passagers, configuration 3-3-3 pour 50 rangées), est-ce qu'ils ont l'habitude d'ouvrir deux sorties à l'arrivée? Nous allons à Puerto Plata dans ce genre d'appareil et nous sommes à l'arrière de l'avion avec nos jeunes cocos et je me demande s'il y aura deux sorties ou seulement celle à l'avant.
Merci
Carolyne
Par Xilikon Le 31 janvier 2017, 16:54
Si une passerelle est utilisé, ce qui est le cas à Puerto Plata, une porte sera ouverte. Si on utilise des escaliers (comme à Santa Clara, Cuba), ils vont ouvrir les 2 portes.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 31 janvier 2017, 17:01
Ça dépend surtout de où vous attérrissez. Par exemple à Cuba, Holguin en particulier, dans 90% des cas ils mettent un escalier à chaque extrémité de l'avion pour la sortie. Même pour un avion comme le Boeing 737, 3 sièges-3 sièges, 32 rangées. À Puerto Plata ça fait trop longtemps que j'y suis allé, désolé je ne peux vous répondre. Mais sûrement que d'autres répondront à votre question.
0 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 1 février 2017, 05:52
Xilikon: vous dites qu'on ne débarque pas directement sur la piste à Puerto Plata? Donc c'est certain qu'une seule porte et non deux sera ouverte c'est bien ça? Merci
1 réponse
Répondre
Par veroniqueleo Le 1 février 2017, 07:51
Je suis allée à Puerto Plata et nous avions débarqué directement sur la piste. Toutefois c'était un petit avion (3-3)
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 1 février 2017, 08:26
Directement sur la piste, mais est-ce qu'ils ont mis 2 escaliers pour le débarquement, une à chaque bout de l'avion? C'est la question de caro1983.
1 réponse
Répondre
Par veroniqueleo Le 1 février 2017, 09:29
Je ne faisais que leui répondre qu'on peut débarquer directement sur la piste à Puerto Plata vu que c'était comme ça pour moi MAIS que j'étais dans un PETIT avion donc je ne peux pas répondre pour les portes (moi c'était 1)
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 1 février 2017, 11:13
Une des personnes qui serait bien placé pour répondre c'est dakota, elle y est allé souvent et j'imagine qu'elle a dûe y être déjà allé à bord d'un Airbus310 ou 330 ?
0 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 1 février 2017, 16:38
Merci tout le monde :)
0 réponse
Répondre