J'aimerais savoir pour les habituer de holguin quel place est mieux pour la plage et proche de la ville pour aller faire une visite.La plage pesquero, la plage du sol luna y mares ou la plage brisas guadelavaca.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir pour les habituer de holguin quel place est mieux pour la plage et proche de la ville pour aller faire une visite.La plage pesquero, la plage du sol luna y mares ou la plage brisas guadelavaca.
Par soleil47 Le 31 janvier 2017, 06:09
J'aime bien prendre des marches sur la plage et j'aime les coraux mais pas top car il faut que ca soit baignable.merci pour les renseignements
0 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 31 janvier 2017, 07:05
Je ne peux commenter sur les plages des hôtels que tu mentionnes, je connais seulement celle de Guardalavaca mais les hôtels ne sont pas proche de la ville. Disons une heure de route environ jusqu'à Holguin.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 31 janvier 2017, 07:09
Vous ne retrouverez pas de longues plages à Holguin comme dans les cayos. Elles sont toutes baignables. La plus proche d'une petite ville (ou village) est celle du Playa Pesquero, du village de Rafael Freyre (que les locaux appele encore par son ancien nom de Santa Lucia).
Pour être franc, il n'y a pas grand chose à visiter à Santa Lucia, par contre il y a quelques bons restaurants cubains (paladras) dont le El Tulipan. Vous devrez quand même prendre un taxi pour y aller.
Le Brisas et le Sol rio Luna y Mares sont près d'u petit village de Aguada la Piedra, et le Brisas d'un marché aux puces.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 31 janvier 2017, 18:30
Comme le dit moimessouliers, il n'y a pas de plage longue pour prendre des marches dans le secteur de Holguin. La plage la plus longue fait 1 km, c'est celle de Pesquero. La plus jolie est celle du Sol Rio de Luna y Mares, qui fait 800 m de long à peu près. La plus près de la population est probablement celle du Brisas, plus publique. Et ne comptez pas visiter une véritable "ville" à moins de faire une heure de route... ce n'est absolument pas Varadero. Le secteur de Holguin/Guardalavaca est plus campagnard, axé sur la nature, le repos.
0 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 31 janvier 2017, 19:35
Merci pour les renseignements , il me reste juste a me decider de l endroit.
0 réponse
Répondre