Sans questions précises pouvez vous nous donner une idée globale de votre appréciation car peu de commentaires à ce jour étant ouvert depuis peu.
Bouffe, plage, mer, activités
En général, c'était correct mais je n'y retournerais pas. Nous avons passé une excellente semaine, mais comme dans bien des cas c'est ce que nous faisons du voyage qui le rends spécial, bien plus que l'établissement
La plage est belle mais, très petite pour autant de chaises (en comparaison au Occidental à côté qui avait au moins 3 fois plus de largeur). Aucun service`aux chaises à la plage, et très peu à la piscine. Le sable est magnifique, et on peut marcher très longtemps vers la droite.
Les piscines sont propres, aucun manque de chaises ni de parasol. La chambre très propre, le lit quand même confortable, belle grande douche.
Nourriture: bon choix au buffet principal. Les restos ''à la carte'' n'en sont pas; tous style buffet sauf le Steak House (situés dans une section du buffet principal). Nous avons préféré le Japonnais, et très peu apprécié l'Italien.
Il a fait beau, les cocktails sont bons (quoi qu'il n'y avait pas de Bloody Ceasar, juste des Bloody Mary...). OUI le vin est mauvais (le rosé est correct); apportez-vous des bouteilles ça vaut la peine!
Je suis tout à fait d'accord avec PetitBikini. J'ajoute ceci: ne vous laissez pas loger du côté où il y a la buanderie et les systèmes de climatisation, cà fait un bruit infernal. Pas moyen de s'asseoir à l'extérieur. Par contre la porte patio fermée on n'entend à peu près pas le bruit. Au 2ième étage on est directement sur le toit de ciment avec plein de vitres brisées, mégots de cigarettes. Une garde nous empêche d'y marcher. Vraiment déprimant. Jamais vue pire. Ceux au-dessus du théâtre (en face de notre édifice) on du bruit jusqu'à tard. Les étages au-dessus se plaignent de la vibration. J'ai vu 2 fois une personne qui distribuait des breuvages et un plateau de fruits sur la plage. Appréciée. De notre côté problèmes avec la toilette. Sont venus réparer 3 fois. La carte pour entrer ne fonctionnait pas à peu près à tous les jours. Le frigo n'était pas rempli aux 2 jours. On a demandé mais pas eu de changement. Tassé sur la plage mais les palapas sont appréciés comparativement avec les hôtels d'à côté.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par marief Le 31 janvier 2017, 22:34
Bon retour Mimi2
Sans questions précises pouvez vous nous donner une idée globale de votre appréciation car peu de commentaires à ce jour étant ouvert depuis peu.
Bouffe, plage, mer, activités
Merci
0 réponse
Répondre
Par forum Le 1 février 2017, 05:49
le vin est-il toujours aussi mauvais?
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 février 2017, 07:20
En général avez-vous aimé???est-ce que vous le recommander?Merci!
0 réponse
Répondre
Par PetitBikini Le 1 février 2017, 08:45
J'y étais aussi du 23 au 30 janvier.
En général, c'était correct mais je n'y retournerais pas. Nous avons passé une excellente semaine, mais comme dans bien des cas c'est ce que nous faisons du voyage qui le rends spécial, bien plus que l'établissement
La plage est belle mais, très petite pour autant de chaises (en comparaison au Occidental à côté qui avait au moins 3 fois plus de largeur). Aucun service`aux chaises à la plage, et très peu à la piscine. Le sable est magnifique, et on peut marcher très longtemps vers la droite.
Les piscines sont propres, aucun manque de chaises ni de parasol. La chambre très propre, le lit quand même confortable, belle grande douche.
Nourriture: bon choix au buffet principal. Les restos ''à la carte'' n'en sont pas; tous style buffet sauf le Steak House (situés dans une section du buffet principal). Nous avons préféré le Japonnais, et très peu apprécié l'Italien.
Il a fait beau, les cocktails sont bons (quoi qu'il n'y avait pas de Bloody Ceasar, juste des Bloody Mary...). OUI le vin est mauvais (le rosé est correct); apportez-vous des bouteilles ça vaut la peine!
Ne vous gênez pas si vous avez des questions!
0 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 1 février 2017, 17:57
Je suis tout à fait d'accord avec PetitBikini. J'ajoute ceci: ne vous laissez pas loger du côté où il y a la buanderie et les systèmes de climatisation, cà fait un bruit infernal. Pas moyen de s'asseoir à l'extérieur. Par contre la porte patio fermée on n'entend à peu près pas le bruit. Au 2ième étage on est directement sur le toit de ciment avec plein de vitres brisées, mégots de cigarettes. Une garde nous empêche d'y marcher. Vraiment déprimant. Jamais vue pire. Ceux au-dessus du théâtre (en face de notre édifice) on du bruit jusqu'à tard. Les étages au-dessus se plaignent de la vibration. J'ai vu 2 fois une personne qui distribuait des breuvages et un plateau de fruits sur la plage. Appréciée. De notre côté problèmes avec la toilette. Sont venus réparer 3 fois. La carte pour entrer ne fonctionnait pas à peu près à tous les jours. Le frigo n'était pas rempli aux 2 jours. On a demandé mais pas eu de changement. Tassé sur la plage mais les palapas sont appréciés comparativement avec les hôtels d'à côté.
0 réponse
Répondre