Bonsoir,Â
Est ce que quelqu'un peut m'informer concernant les prises électriques au Riu Meringue.Â
Est ce des prises plates ou rondes?
Avons nous besoin d'adapteur ?
Merci de votre précieuse aide.  
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir,Â
Est ce que quelqu'un peut m'informer concernant les prises électriques au Riu Meringue.Â
Est ce des prises plates ou rondes?
Avons nous besoin d'adapteur ?
Merci de votre précieuse aide.  
Par bellevie Le 1 février 2017, 19:41
Je suis présentement. Il nous fournisse un adapteur à votre arrivée. Elle se trouve dans l'enveloppe avec la clé de la chambre.
Pour d'autre question ne vous gênez pas.
0 réponse
Répondre
Par manon165 Le 1 février 2017, 20:09
Merci beaucoup bellevie.Â
Nous avons très hâte d'y être nous aussi.Â
Nous y seront mardi prochainÂ
1 réponse
Répondre
Par bellevie Le 2 février 2017, 19:37
Nous repartons mardi. Nous allons être de votre avion pour le retour. Depuis 10 jours aucune pluie dans le jour et entre 27-28 degré avec beau soleil et quelques nuages à l'occasion.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 2 février 2017, 17:27
L'année dernière ils ne m,avaient pas remis d'adapteur, si j'étais vous je ne prendrais pas de chance et j'en apporterais un. J'avais un de mes 2 chargeurs qui faisaient alors j'ai pu me débrouiller mais c'était rushant.
J'y suis allée 3 semaines et j,ai beaucoup aimé. Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 2 février 2017, 20:07
Bonsoir connaisez-vous le Riu Batchata qui est à côté je crois, car on ma conseillé le Riu, mais je sais que le Riu Meringue est moins cher, mais on me disait qu'étant donné le prix il y avait beaucoup de Dominicain qui était là et qu'ils étaient moins respectueux des règles.
Je vais attendre vos commentaires merci
1 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 2 février 2017, 20:45
ma chambre était au Merengue côté Garden, en plein milieu du Merengue village et du Bachata. Je retournerais au même endroit. Peut-être que d'autres gens vont venir vous répondre.
0 réponse
Répondre
Par manon165 Le 2 février 2017, 20:43
C' est chouette Bellevie!!!
Merci pour votre petit compte rendu de la belle température qui nous attend.
Montréal : je vais apporter des adapteurs.
0 réponse
Répondre