vista sol punta cana

J'ai besoin de commentaires pour le Vista Sol Punta Cana, je pense qu'il n'est pas beaucoup fréquenté par les quebecois

up

je vous ai remontai un discussion sur le Vista Sol 

Des liens vers des vidéos :)

Hotel bas de gamme souvent utilisé pour les longs séjours. Bien situé.

 

commenter
Répondre