14 utilisateurs connectés
J'ai besoin de commentaires pour le Vista Sol Punta Cana, je pense qu'il n'est pas beaucoup fréquenté par les quebecois
up
je vous ai remontai un discussion sur le Vista Sol
Des liens vers des vidéos :)
Hotel bas de gamme souvent utilisé pour les longs séjours. Bien situé.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Jeanmo56 Le 2 février 2017, 07:12
up
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 2 février 2017, 08:41
je vous ai remontai un discussion sur le Vista Sol
Des liens vers des vidéos :)
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 2 février 2017, 11:49
Hotel bas de gamme souvent utilisé pour les longs séjours. Bien situé.
0 réponse
Répondre