J'ai besoin de commentaires pour le Vista Sol Punta Cana, je pense qu'il n'est pas beaucoup fréquenté par les quebecois
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai besoin de commentaires pour le Vista Sol Punta Cana, je pense qu'il n'est pas beaucoup fréquenté par les quebecois
Par Jeanmo56 Le 2 février 2017, 07:12
up
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 2 février 2017, 08:41
je vous ai remontai un discussion sur le Vista Sol
Des liens vers des vidéos :)
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 2 février 2017, 11:49
Hotel bas de gamme souvent utilisé pour les longs séjours. Bien situé.
0 réponse
Répondre