Je cherche un hôtel pres aéroport Montreal avec un service Navette 24 Heures
Très propre et pas trop dispendieux
Dernier voyage Holiday Inn Express une grande suite mais la navette n est pas 24 heures dommage
Merci de votre aide
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je cherche un hôtel pres aéroport Montreal avec un service Navette 24 Heures
Très propre et pas trop dispendieux
Dernier voyage Holiday Inn Express une grande suite mais la navette n est pas 24 heures dommage
Merci de votre aide
Par karine22061 Le 2 février 2017, 09:58
sheraton
1 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 2 février 2017, 10:08
il est complet pour la date que j ai besoin merci
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 2 février 2017, 10:05
@karine22061: êtes-vous allée? Vous avez aimé? Est-ce que le service de navette est bien? Bref, justement, il m'intéresse pour avril, c'est pourquoi je vous pose ces questions... merci! :))
2 réponses
Répondre
Par mpierbriss Le 2 février 2017, 10:34
Je ne suis pas Karine22061, mais j'y suis allée alors je me permets de répondre...!
Nous avons profité de la promo (disponible sur un autre site de voyage) pour une nuit et 15 jours de stationnement et nous avons été très satisfait. Le stationnement nous a semblé très sécuritaire et la chambre était très confortable. La navette passe à une très bonne fréquence et nous avons à peine attendu aller comme retour. (7h00 am aller et minuit au retour).
Le service est aussi très bon. Nous avons eu des problèmes mécaniques avec la voiture au retour et ils ont tout mis en oeuvre pour nous aider.
Au prix payé (165$ txs incluses) j'y retournerais absolument.
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 2 février 2017, 16:40
Zazou61, ca fait 3 fois que nous y allons ! On aime vrm cet hôtel :) Tres bon service à la clientèle et navette aux 15 minutes... lit tres confo. Si vous avez la chance de souper au restaurant de l'hôtel et Que vous aimes la viande, il fait absolument que vous essayez le filet mignon !!!! Meilleur à vie, sans blague ;)
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 2 février 2017, 10:48
J'y suis allée moi aussi et il est plus que parfait !!!! J'adore cet hôtel, c'est mon préféré ! Il a été rénové à très grands frais et que dire du confort de la chambre !!!!
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 2 février 2017, 10:59
J'irai au Aloft. navette 24 heures mais comme je n'ai pas beasoin de stationnement, je ne sais pas pour celui-ci.
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 2 février 2017, 11:02
besoin et non beasoin
0 réponse
Répondre
Par wonder07 Le 2 février 2017, 10:59
Le day Inn a une navette 24H ... avec stationnement pour 15jours, j'ai payé 154$
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 2 février 2017, 11:18
C'était bien? Bon service? Était-ce une promotion?
1 réponse
Répondre
Par wonder07 Le 2 février 2017, 11:26
Je suis pas aller encore.. j'ai reservé...pour avril. meme que j'avais un 10$ de rabais (sur un autre site de voyage) donc ca m'a couté 144$( +10$ pour personne supplementaire)
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 2 février 2017, 11:15
Merci mpierbriss et Rose-Lilas: cette promotion est intéressante côté prix alors si la qualité y est en plus, c'est encore mieux :)) j'aime bien le Marriott, mais rien ne sert de payer aussi cher pour avril :)))
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 2 février 2017, 11:25
Nous, cette année pour avril aussi on essai le Aloft 149$ + tx
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 2 février 2017, 12:26
j'essaie le Aloft dimanche!!
youppy
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 2 février 2017, 12:57
Je suis allé au Days-Inn.
Franchement, pour ce qui est de l'hôtel, je n'ai pas eu à me plaindre. Chambre de base, mais propres et suffisamment grande, salle de bain petite mais rénovée. Y a un resto correct sur place, sauf qu'il n'offre pas de déjeuner le dimanche matin (j'ignore pourquoi), sinon le menu déjeuner est bon pour les autres jours. Menu souper correct. Au pire, y a le Cora pas très loin.
Forfait pas cher pour stationnement longue durée. Je n'ai pas profité du stationnement, juste de la chambre, mais le service de stationnement est sécurisé par une barrière, images des nombreuses caméras transmises à la réception, ça m'a semblé bien correct. La navette est appréciée par la clientèle, et je crois qu'elle ne dessert que cet hôtel.
En bref, un bon choix.
0 réponse
Répondre