Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aux habitués : Est-ce que les prix vont baisser pour la fin mars?

Bonjour!!  

Nous voulons partir vers la fin mars (autour du 29 ou avant mais pas plus tard que le 30) pour Punta Cana. On peut se permettre de réserver à la dernière minute, nous y allons seulement en couple. Par contre, je regarde pour des hôtels au moins 4.5 étoiles, surtout 5.  Le luxury Bahia Principe esmeralda, les barcelo, les riu....sont dans ma mire. Croyez-vous que j'ai des chances que les prix baissent un peu? 

Merci d'avance pour vos commentaires!! :) 

peu de chance car haute saison

tout est possible mais je gagerais pas gros sur cette possibilité mais rien d'impossible

si le froid est présent encore moins de chance que ca baisse au contraire

Si vous désirez partir fin mars , je vous suggère d'oublier le Bahia Esmeralda , vous risquez d'être assez tassé sur la plage ,.:))

On a ajouté une nouvelle section aux nombreux Bahia en décembre soit le Fantasia mais la plage elle n'a pas été agrandie !!! Donc encore plus de monde dans le même carré de plage !!! :))

En mars vous êtes encore en période achalandé , les prix ne devraient pas bouger de beaucoup :)

Ne vous attendez pas à des baisses de prix de $200 /pers surtout dans des hôtels populaires ou des 5* à cette péroiode :)

Bonne recherche :)

Mars c'est le mois des relâches scolaire au Canada, les prix ne bougent pas trop.

Merci pour vos réponses, pour le grand Bahia, ça ne nous dérange pas du tout l'achalandage. On ne passe pas beaucoup de temps sur la plage et on aime ça quand il y a beaucoup de monde ???? 

Étant donné que les relâches sont terminées à la dernière semaine de mars, on se disait que ça baisserait peut-être. Décevant ????????????

Desolée mes émoticons apparaissent comme des points d'interrogation :( :( :( 

commenter