Première fois en Jamaique.. nous aimerions savoir ce qu'il en est pour les pourboires... argent US? articles divers comme à Cuba?
Première fois en Jamaique.. nous aimerions savoir ce qu'il en est pour les pourboires... argent US? articles divers comme à Cuba?
Par erijo Le 4 février 2017, 20:49
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
1 réponse
Répondre
Par kiwicotton Le 4 février 2017, 20:53
MERCI!Â
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 5 février 2017, 05:42
$ US simplement.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 février 2017, 07:38
U.S. nous aussi
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 5 février 2017, 07:54
$ US
les Jamaicains ont accès à tout , pas besoin de cadeaux . :)
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 5 février 2017, 08:52
US$ aussi pour moi Pour ma femme de ménage j'apporte des bas de nylon (pas ceux du dollorama) des advils et quelques tubes de crème relaxante musculaire. Pour les jardiniers et personnel d'entretient j' apporte des casquettes. Pour les enfants es employés j'apporte des effets scolaires.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 5 février 2017, 08:55
@McMontreal, oui ils ont accès à tout sauf que les salaires (1.25$) de l'heure ne leur permet pas d'arriver à vivre convenablement. Le coût de la vie est le même que nous,c'est une île brittannique.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 5 février 2017, 09:13
@marie60
Bien sûr que les salaires sont bas mais avec des pourboires ,ça permet aux employés de se procurer ce dont ils ont le plus besoin pour eux ou leurs familles :)
La Jamaïque est un pays qui a obtenu son indépendance et libre des Britaniques depuis les années 60 . Ils sont pareils comme nous ici au Canada vis à vis le Royaume Uni ,c'est à dire indépendant :)
Pour ce qui est donné , libre à vous et à moi :))
0 réponse
Répondre