Suggestion svp :)

Général

Bonjour tout l'monde smiley

Je suis en train de regarder les hôtels pour notre prochain voyage ....Plus on voyage, plus on essaie de cibler nos préférences et critères. 

Alors j'ai commencé à me faire une liste d'hôtels mais j'aimerais vos avis. Voici ce que nous préférons;

1- Excellente nourriture

2- Plage avec bcp palmiers pour l'ombre

3- Resort moyen, pas trop grand, pas de navette pour se promener, - de 1h de l'aéroport, 4.5* ou 5*

4- Animation piscine et plage, pas trop tranquille ou zen

Voilà, je suis certaine que vous aurez de bons conseils pour nous heart

Merci bcp gang ! C'est toujours apprécié d'avoir votre aide...

ps. Idéalement pas cuba wink

Iberostar Tucan/Quetzal, Riu Yucatan, Riu Playacar, Riu Palace Mexico, Riu palace Riviera Maya, Sandos Playacar, Reef Playacar, Royal Hideaway Playacar, tous des hotels à Playacar. Si non, le Catalonia Playa Maroma, petit resort dans la jungle, bouffe correcte et superbe plage mais moins de palmiers qu'à Playacar, ce ne sont pas tourtes les plages qui ont beaucoup de palmiers... Pas beaucoup de palmiers mais beaucoup de palapas disponibles et pas tassés parce que très grande plage, le Club Med Yucatan à Cancun, bouffe exceptionnelle, plage et mers exceptionnelles...

merci énormément SpaMoi ! Je n'ai jamais été encore sur la plage de Playacar, je prend en note... Y a-t-il des 18+ dans vos choix ?...J'ai oublié de le préciser dans nos critères...

Le Royal Hideaway est 18 ans et +, je crois bien. Un 18 ans et + bien coté est le Catalonia Royal Tulum, bonne bouffe, belle plage, petit resort. Pour les palmiers, la meilleure place demeure Punta Cana, il n'en manque pas, mais il ne manque pas de monde non plus, devant les Gran Bahia, c'est pire que le boulevard Tachereau à l'heure de pointe...

Un autre 18 ans et + avec une superbe plage mais pas beaucoup de palmiers est le Club Med Turkoise à Turks and Caicos.

Secrets Huatulco à Huatulco au Mexique. Destination peu connue des touristes. Fait toujours beau et chaud étant du côté Pacifique. Pas de palmiers à la plage mais des palapas. Adultes seulement, 30 minutes de l'aéroport, toutes les chambres ont vue mer, bouffe excellente, site magnifique, service impeccable, très propre... On en revient et on y retourne en avril prochain. Allez voir mes photos.

wow ! c ben beau......Merci melia73 ! je le garde dans mes choix !!! ça ferai changement, jamais été côté pacifique au Mexique...!

Dans la region de Bayahibe, Romana

J'appuie funbeach pour Bayahibe. Nous avons adoré le Viva Windham Dominicus Beach. Allez voir mes photos, vous aurez beaucoup d'infos  http://voyagesarabais.com/fr/albums/viva-windham-dominicus-beach

Aussi, vous aimeriez le Grand Bahia Principe El Portillo à Samana Rép. Dom.

Visionnez les photos de buibel

http://voyagesarabais.com/fr/albums/gran-bahia-el-portillo

Pas facile de choisir lollll

Avez-vous pensé au Catalonia Playa Maroma à Playa del Carmen? Petit site coloré, très aimé et mer magnifique. 

j'avais sur ma liste le Catalonia Royal tulum....est ce aussi bien ?

Le Catalonia Playa Maroma n'est pas à Playa del Carmen, il est à 20-25 minutes en taxi de Playa del Carmen

commenter
Répondre