Quels sont vos trucs ou produits que vous utilisez pour éliminer les moustiques ou les mouches qui piquent à Cuba (ex: Cayo Coco)? Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quels sont vos trucs ou produits que vous utilisez pour éliminer les moustiques ou les mouches qui piquent à Cuba (ex: Cayo Coco)? Merci!
Par moimessouliers Le 4 février 2017, 10:57
Un produit (une crème de préférence à un vaporisateur) contenant entre 25% et 30% de DEET. La concentration (%) est inscrite sur le flacon.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 4 février 2017, 11:23
J'aime bien la Watkins ! En vente dans les pharmacies!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 4 février 2017, 11:43
La crème BIZZZ BIZZZ, une crème pratiquement sans odeur contenant 30% de DEET. Fabriquée au Québec et disponible entre-autres chez Jean-Coutu.
http://bizzzbizzz.com/NosProduits/lotions/
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 4 février 2017, 12:00
Ça vous prends un produit contenant du DEET à plus de 25% sinon c'est inefficace .
Watkins est excellent produit :)
0 réponse
Répondre
Par bellfont Le 4 février 2017, 15:47
Merci pour vos suggestions! :)
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 4 février 2017, 16:11
McMcMontreal a raison ! Ça marche et très bien même. Je vais à la chasse alors Watkins et super bien.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 4 février 2017, 17:11
Toujours Watkins.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 4 février 2017, 17:25
walkins et aérius une semaine avant de partir et une fois par jour en voyage é loigne vraiment les moustiques et bénadryl en aérosol au cas ou et tu seras très bien équipé
0 réponse
Répondre