Sheraton réservé pour la veille de notre départ en avril (à Punta Cana, j'ai assez hâte! suis jamais allée), vu que le vol est tôt en am, incluant navette et 15 jours de stationnement. À voir les photos, il a l'air aussi beau que le Marriott terminal :)))
Et même, vacances réservées pour novembre (plutôt décembre, finalement) prochain héhé :)) On va aller au amigo Guardalavaca (bon, je sais que ce n'est pas un château), le prix était trop bon avec Transat :))) Pour ceux que ça pourrait intéresser: 1288$ 2 semaines en villa, le 30 novembre :)))
zazou61
Par Rose-lilas-3 Le 5 février 2017, 17:06
Je ne suis jamais allée au Marriott mais le Sheraton est magnifique ! Le prix également comparativement au Marriott ! Avez-vous profité du rabais de l'agence concurrente?
Nous avons soupé là-bas et c'était délicieux !
Vous allez aimer, j'en suis certaine ! 2 voyages de réservés, c'est super ! J'en ai 2, moi aussi, depuis longtemps !!!!
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 5 février 2017, 17:24
Oui, j'ai profité du rabais... d'ailleurs merci Rose-Lilas-3 car le "tuyau" me venait de vous :)))
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 5 février 2017, 17:25
Je suis bien contente !
1 réponse
Répondre
Par lourl Le 5 février 2017, 18:29
Le spécial de l'agence concurrente ?
J'aimerais savoir !
Présente avec VAR , c'est le Quality Hotel !
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 5 février 2017, 18:48
Contente pour vous zazou61 bon voyage.
@lourl avec VAR vous avez aussi le Aloft pour 149$ + tx faut le mentionner lors de votre réservation.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 5 février 2017, 18:50
@caballo: merci! Le Aloft, je ne le vois pas dans les promotions... est-ce encore en vigueur?
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 5 février 2017, 19:00
Non zazou61, pas dans les promos. Le Quality Hotel nous intéressais pas.
Lorsque j'ai téléphoné au Aloft la dame m'a dit 171$ + tx je lui ai répondu que c'était trop dispendieux et là , elle me demande avec quelle agence j'avais acheté mon voyage (VAR) elle m'a répondu d'accord donc c'est 149 $ + tx j'ai réservé pour Avril aussi , après Pâques tellement håte.
Bonne soirée
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 5 février 2017, 19:19
Bien aimé le Sheraton lors de mon dernier voyage! Super!
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 7 février 2017, 13:58
Up pour zazou61
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 7 février 2017, 14:03
Merci caballo, le Aloft aussi a l'air bien :))) Je ne savais pas que la promotion était encore en vigueur...
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 7 février 2017, 14:32
0 réponse
Répondre