Bonjour tous...j aimerais savoir si qqn a vecu cette experience...avoir reserve un voyage avec var transporteur caribesol et vouloir changer de destination si oui est ce que ceci a ete possible et a quel prix?j ai deja pris contact avec qui de droit je veux juste un partage d experience de votre part...je pars ds 1 mois jour pour jour...merci!
Par Rose-lilas-3 Le 5 février 2017, 15:43
Oui, je l'ai déjà fait et ça se fait, mais tout dépend des conditions du grossiste.
Vous partez dans un mois, alors, il faudrait que vous regardiez les conditions de changement et/ou d'annulation de Caribesol.
Nous, ce n'était pas avec ce grossiste.
1 réponse
Répondre
Par mimikins Le 5 février 2017, 16:28
Merci! j'ai lu la politique de caribe en ligne, bcp d'info ur l'annulation, peu sur les changements...je ne sais pas si la raison du changement fait qu'ils sont plus accommodants ou pas...vous souvenez-vous si les frais étaient faramineux? merci encore
0 réponse
Répondre
Par petite_val Le 5 février 2017, 15:51
Salut,
l'an passé j'étais avec Caribe sol et j'ai fais un changement d'hotel. Je n'ai eu qu'à payer la différende du novel hôtel choisi. Par contre, je crois que j'étais à un peu plus d'un mois de ma date de départ.. je n'avais aucun frais à payer de plus..
Donne nous des nouvelles!
3 réponses
Répondre
Par Wedlo Le 5 février 2017, 16:30
Petite_val, si c'est un changement d'hôtel avec la même destination c'est différent qu'un changement de destination....
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par mimikins Le 5 février 2017, 16:31
Merci! aviez-vous changé d'hôtel pour la même destination, même date, ou il y avait des changements à ce niveau aussi? dans mon cas, pour la même date on ne peut aller ailleurs...donc ca fait un changement de date (2 jrs plus tard) je vous donne des nouvelles, j'aurais ma réponse demain! merci!
0 réponse
Répondre
Par mimikins Le 8 février 2017, 19:57
@petite val: tel que promis, des nouvelles ;) J'ai pu effectuer le changement, ca m'a couté l'équivalent de la différence d'hôtel.. j'ai eu un bon service de la part de VAR, et donc par la bande de caribesol, je suis bien contente! youppi!
0 réponse
Répondre
Par petite_val Le 5 février 2017, 16:58
Bonjour,
pour ma part, ce fut un changement d'hotel, mais on nous avait dit que c'étais la même chose si l'on changeait de destination. Nous devions seulement payer la différende de prix du nouvel hôtel. Nous avons choisi la même date et la meme destination , car je ne pouvais pas partir plus tard.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 9 février 2017, 05:16
Contacte-les donc ???
0 réponse
Répondre