Moi je seconde ce que dounes dit! on est allé au Bachata en aout 2016, et le be live marien mars 2016...au bachata on s'Est baigné du côté du merengue, et on a pas eu besoin de souliers d'eau l'eau était belle (pas l'eau de Cuba, mais belle et baignable) le service très bien. Puisque tu mentionnes le Be live, moi, j'ai aimé l'hôtel , mais la mer...très rough, et vraiment hyper polluée (on a nagé à côté d'une couche, tapons usagées...etc..yark) mais l'hôtel et le reste bien. Le bachata est plus loin de l'aéroport (on a pris un taxi aller/retour 50 min chaque fois, donc en bus je suis pas certaine) marien 20 min max en bus...bref je retournerais sans problème au bachata, rapport qualité/prix très bien à mes yeux, bon voyage!
Par marief Le 19 février 2017, 18:53
En tout cas mes 2 filles ont voyagé à quelques reprises avec Cubana avec les enfants et ont bien apprécié.
¨Ça fait quelques années déjà mais à ce moment là Cubana gardait des sièges pour les petites familles.
1 réponse
Répondre
Par mimikins Le 20 février 2017, 06:47
merci!
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 20 février 2017, 08:53
comme il n'y a pas de reservation avant, voir a arriver 3 hres et 15 avant, vous serez les premiers a choisir les sieges, si vous arrivez juste 2 hres avant  vous  êtes les derniers et là  il n'y a plus de choix.... c'est normal cela , voyez à vos affaires....
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 20 février 2017, 11:54
Oui un gros 3 h d'avance
1 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 20 février 2017, 12:20
le problème est plutôt sur le vol de retour, on n'a pas de contrôle sur l'autobus qui nous amène à l'aéroport, je vous souhaite de ne pas avoir de problème, j'ai déjà vu des tout-petits séparé de leur parent
0 réponse
Répondre
Par chantal_forget1 Le 20 février 2017, 16:42
Vous pouvez réserver vos sièges avec Air Cubana, 48 heures avant le départ. Vous allez sur le site d'Air Cubana et vous allez voir les instructions
1 réponse
Répondre
Par mimikins Le 20 février 2017, 18:59
ah oui?????? pourtant VAR m'avait dit non...je vais aller voir ca tout de suite, en souhaitant que ca se fasse à partir de Cuba, pour le retour surtout!!! Merci des infos!!!!
0 réponse
Répondre
Par StarletteCP Le 21 février 2017, 09:05
On ne peut pas réserver les sièges avec Cubana, donc c'est eux qui les attribuent, par contre quand on a 4 sièges sur la même réservation, ils les mettent ensemble. C'est moins risqué d'être séparé puisque personne ne peut réserver justement. Par contre c'est certain qu'on a plus de chance en arrivant tôt puisque si les places ne font pas notre affaire, on peut se faire déplacer. En janvier, nous étions 3 et nous avons eu des places (très bonnes places aller-retour) que nous ne pouvons jamais réserver quand je réserve 24 h avant sur les autres transporteurs. Alors, bon voyage,
0 réponse
Répondre
Par Bella Le 21 février 2017, 17:55
Bonsoir,
J'ai voyagé avec Cubana du 22 au 29 janvier 2017; j'ai réservé mes sièges 48 heures à l'avance pour 20$ aller et 20$ retour 514-871-1222....excellent service !!!
P.S : même si voyagesarabais m'avait dit que c'était impossible
1 réponse
Répondre
Par mimikins Le 21 février 2017, 19:23
merci bcp!! pour le retour, avez-vous réservé lorsque vous étiez à Cuba, ou avant le départ? (48h avant le départ ou 48h avant chaque vol?) dans le fond on réserve l'allé et retour en même temps ou séparément? merci bcp!!!
1 réponse
Répondre
Par Bella Le 21 février 2017, 19:32
Allo,
J'ai réservé l'aller et le retour en même temps, 48 heures avant le départ de Montréal .
0 réponse
Répondre
Par mimikins Le 21 février 2017, 19:40
merci! je les appelle sans faute !!!!
0 réponse
Répondre
Par martinatjuju Le 23 février 2017, 08:31
bonjour a ceux qui a déjà communiqué avec Cubana pour réserver des sièges, est-ce uniquement en anglais ?
merci
1 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 23 février 2017, 08:47
Non vous pouvez aussi communiquer avec eux en espagnol.
0 réponse
Répondre
Par Bella Le 23 février 2017, 08:53
Bonjour,
Pour avoir utilisé leur service en janvier , je vous confirme qu'on a aussi le service en français.
Bonne journée !
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 23 février 2017, 12:16
Moi (je vais toucher du bois), je n'ai jamais reservé mes sièges. Je dirais que j'ai voyagé sept ou huit fois en famille et nous avons toujours eu des bancs ensemble. On avait soit deux, deux mais en général une rangée de trois et un banc dans la rangée à côté.
J'ai l'impression qu'ils ne courent pas après le trouble et essaient de garder les familles ensemble. En plus, les familles avec enfants sont souvent tous dans le même coin, dans l'avion il me semble. Et j'ai voyagé avec Sunwing, Transat et Cubana...
0 réponse
Répondre